Importer des videos d'un appareil photo

Fermé
grolou1 - 10 févr. 2009 à 07:46
 grolou1 - 10 févr. 2009 à 12:37
Bonjour,Comment importer sur mon ordi,vista,des vidéos de mon appareil photo? les photos sur picasa ça fonctionne,mais les vidéos je ne sait pas comment faire.Merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

iryjob un grand merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment rechercher le fichier vidéo sur le disque amovible.Bonne journée!!!
4
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
10 févr. 2009 à 12:07
Bonjour
Une autre solution peut etre ?
si ton appareil de photos utilise une carte mémoire SD par exemple tu sort de lappareil eteint ta carte et la met dans la fente de l'ordi (generalement en façade il y un multiple lecteur de cartes "smart, compact,Sd ou ms/pro etc) tu introduis a chaud (sans éteindre l'ordi) généralement il y a une led qui s'allume et tu vas dans poste de travail tu découvres la un nouveau périphérique don le nom se rapporte a ta carte tu cliques dessus et tu vois ce qu'il y adedans photos (généralement DCIM) ou vidéos tu clique sur le choix ettu as tes photos que tu peux meme regarder en "miniatures" dans affichage, elles ont toute un nom de fichier qui se termine par ".jpg" et tout cela au choix tu le tranféres t dans un dossier par exemple mes mhote os dans mes documents enfin là c'est toi qui voit ou les ranger pour mieux les retrouver plus tard.
Cette méthode a l'avantage de ne surtout pas utiliser le cd vendu avec l'appareil photo qui te met plein de trucs inutiles sur l'ordi. Tes photos sont des fichiers que tu transfères d'abord facilement et ensuite tu as le temps de le classer et de les re-travailler
Tupeux aussi mais avec précaution(réfléxion) effacer ta carte SD pour lui donner de la place
Salut
1
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
10 févr. 2009 à 08:07
je crois que quand votre appareil photo est branché sur votre machine, alors il se comporte comme un disque amouvible, alors rendez-vous au poste de travail et cliquer sur disque amouvible et cherchez dedans votre fichiers video.

:-)
0
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
10 févr. 2009 à 09:50
alors c'est simple, sur le fichier que vous venez de cliquer, et le video apparait a l'aide de quiq time; vous copiez ce fichier et rendez vous dans "mes video", et cole le dedans; et ainsi de suite a chaque fichier.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iryjob Merci pour votre gentillesse à me répondre,je vais suivre votre conseil.Je vous souhaite le meilleur à venir!!! Amicalement
0
10 févr. 2009 à 10:07
tout le plaisir est pour moi

0
Bernorenard,merci pour cette autre solution.Excellente journée à toi!!!
0
10 févr. 2009 à 09:20
double clic sur toutes les fichier dans disque amovible, et ce qui montre des sequences sont des video.

-1
iryjob Merci j'arrive,avec quicktime,a visualiser la vidéo,mais maitenant,comment l'enregistrer sur mon disque dur?
-1