Aller dans les jeux sierra pachisi

gigi4949 Messages postés 28 Statut Membre -  
 margo -
Bonjour,
je voudrais savoir si une personne peut m'aider voilà je veux rentrer dans les jeux pachisi ou backgammon de sierra j'ai vista je pouvais y aller en allant par exécuter en temps qu'administrateur j'ai changé depuis d'antivirus j'ai pris celui d'orange et depuis impossible d'aller dans les jeux
une personne peut il m'aider j'ai tout essayé même des façon que j'ai trouvé dans ce site
merci et merci si vous pouvez m'aider
ginette
A voir également:

5 réponses

gigi4949 Messages postés 28 Statut Membre

bonjour
personne peut me donner une réponse
si une personne peut m'aider merci
ginette
0
beauters40

tu peu plus le site est fermer sa fait une semaine il faut que tu payer si tu veut aller jouer okaujourdhuis ont nais le avril 2009le 19il faut que tu payer 25 dollard juste pour le pachisiefaut tu haille sur forum englais il ha dit que tout les information sont la ok alp bye
0
gigi4949 > beauters40

je te remercie pour la réponse
je vais essayer d'y aller
cordialement
ginette
0
gigi4949 > beauters40

rebonjour
vous avez le lien en anglais pour voir comment on peut aller sur sierra
merci
ginette
0
pupuce > beauters40

bonjour sa me fais rien de payer mais comment faire pour y parvenir je trouve plus pour le telecharger merci d avance de votre reponse
0
margo

est ce que sierra existe encore j,aime bien le pachisi quelqu,un pourrait m,aider
0
cobainia

il fonctionne toujours gratuitement
faites une recherche sur le forum de hoylegames.sierra.com
un message posté par lamxx explique en francais la démarche à suivre pour pouvoir y accéder
0
cobainia

il fonctionne toujours gratuitement
faites une recherche sur le forum de hoylegames.sierra.com
un message posté par lamxx explique en francais la démarche à suivre pour pouvoir y accéder
un petit bidouillage a faire dans les fichier windows
0
thierry565

slt trop tard pour ca il viene de fermer le sit
0
gigi4949

merci pour la réponse
voilà le nouveau site je crois payant mais comme tout en anglais je ne parle pas du tout anglais
alors bonne chance et si vous pouvez y aller dites le moi
merci
ginette
0
Stefy > gigi4949

Ou jouez-vous alors??
0
gigi4949 > Stefy

bonjour
vous avez trouver comment aller jouer au pachisi j'ai un lien mais je ne sais pas comment y faire
je ne parle pas anglais
https://www.encore.com
si vous trouvez comment je serais heureuse de savoir
merci
gigi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine22

Bonjour es ce que tu sais comment faire pour aller sur le site sierra ou won play je ne peux plus y aller merci j aim erais bien avoir une reponse merci Mon
e mail c lafouine22@live.ca merci encore bye a +
0