Aller dans les jeux sierra pachisi
gigi4949
Messages postés
28
Statut
Membre
-
margo -
margo -
Bonjour,
je voudrais savoir si une personne peut m'aider voilà je veux rentrer dans les jeux pachisi ou backgammon de sierra j'ai vista je pouvais y aller en allant par exécuter en temps qu'administrateur j'ai changé depuis d'antivirus j'ai pris celui d'orange et depuis impossible d'aller dans les jeux
une personne peut il m'aider j'ai tout essayé même des façon que j'ai trouvé dans ce site
merci et merci si vous pouvez m'aider
ginette
je voudrais savoir si une personne peut m'aider voilà je veux rentrer dans les jeux pachisi ou backgammon de sierra j'ai vista je pouvais y aller en allant par exécuter en temps qu'administrateur j'ai changé depuis d'antivirus j'ai pris celui d'orange et depuis impossible d'aller dans les jeux
une personne peut il m'aider j'ai tout essayé même des façon que j'ai trouvé dans ce site
merci et merci si vous pouvez m'aider
ginette
A voir également:
- Aller dans les jeux sierra pachisi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
il fonctionne toujours gratuitement
faites une recherche sur le forum de hoylegames.sierra.com
un message posté par lamxx explique en francais la démarche à suivre pour pouvoir y accéder
un message posté par lamxx explique en francais la démarche à suivre pour pouvoir y accéder
il fonctionne toujours gratuitement
un petit bidouillage a faire dans les fichier windows
un petit bidouillage a faire dans les fichier windows
bonjour
vous avez trouver comment aller jouer au pachisi j'ai un lien mais je ne sais pas comment y faire
je ne parle pas anglais
https://www.encore.com
si vous trouvez comment je serais heureuse de savoir
merci
gigi
vous avez trouver comment aller jouer au pachisi j'ai un lien mais je ne sais pas comment y faire
je ne parle pas anglais
https://www.encore.com
si vous trouvez comment je serais heureuse de savoir
merci
gigi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer d'y aller
cordialement
ginette
vous avez le lien en anglais pour voir comment on peut aller sur sierra
merci
ginette
bonjour sa me fais rien de payer mais comment faire pour y parvenir je trouve plus pour le telecharger merci d avance de votre reponse