Quitter programme
RFB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je quitte un programme, celui-ci disparait mais le raccourci sur le bureau reste ombre.
Il faut que je clique sur le bureau (n'importe ou) pour quitter definitinement le programme
Et ceci pour tous les programmes ouvert en cliquant sur les raccourcis du bureau.
Comment y remedier ?
Merci .
Quand je quitte un programme, celui-ci disparait mais le raccourci sur le bureau reste ombre.
Il faut que je clique sur le bureau (n'importe ou) pour quitter definitinement le programme
Et ceci pour tous les programmes ouvert en cliquant sur les raccourcis du bureau.
Comment y remedier ?
Merci .
A voir également:
- Quitter programme
- Forcer à quitter - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Salut
Une fois que tu quittes le programme, c'est à dire quand la fenêtre se ferme, si l'icône du programme reste ombrée, c'est tout simplement parce que c'est la dernière chose sur laquelle tu as cliqué avant d'utiliser le programme en question.
Une fois que la fenêtre du programme est fermée, le programme est arrêté...
Je crois que tu te poses des questions pour pas grand chose.
Une fois que tu quittes le programme, c'est à dire quand la fenêtre se ferme, si l'icône du programme reste ombrée, c'est tout simplement parce que c'est la dernière chose sur laquelle tu as cliqué avant d'utiliser le programme en question.
Une fois que la fenêtre du programme est fermée, le programme est arrêté...
Je crois que tu te poses des questions pour pas grand chose.
Ah bon... Et tu effaces systématiquement tes traces à chaque fois que tu fermes ces programmes?
Et il te suffit de cliquer sur une zone vide du bureau pour qu'ils s'arrêtent?
Bizarre bizarre...
Et il te suffit de cliquer sur une zone vide du bureau pour qu'ils s'arrêtent?
Bizarre bizarre...
Oui, il suffit de cliquer sur une zone vide du bureau pour qu'ils s'arrêtent !!!
J'efface mes traces apres avoir surfe sur internet et avant d'arreter le PC.
J'efface mes traces apres avoir surfe sur internet et avant d'arreter le PC.
Ce que tu peux faire c'est vérifier, avec le gestionnaire de tâches, que l'application se ferme bien quand la fenêtre se ferme.
Mais sinon, je vois pas vraiment comment remédier à ce "problème" (pas bien grave mais bizarre)...
C'est bien d'effacer tes traces pour la sécurité mais c'est pas vraiment nécessaire, si tu visites des sites "sains"...
Moi je fais un petit nettoyage avec CCleaner 1 à 2 fois par semaine... C'est suffisant. Mais là n'est pas la question.
Mais sinon, je vois pas vraiment comment remédier à ce "problème" (pas bien grave mais bizarre)...
C'est bien d'effacer tes traces pour la sécurité mais c'est pas vraiment nécessaire, si tu visites des sites "sains"...
Moi je fais un petit nettoyage avec CCleaner 1 à 2 fois par semaine... C'est suffisant. Mais là n'est pas la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne crois pas que programme est ferme, car quand j'emploi "Track Eraser" pour effacer les traces, celui-ci me demande de fermer le programme que je viens de quitter.( Firefox, Internet Explorer, etc) ???
Merci quand meme!!