Besions d'aide pour faire un parametrage

kolchique -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis ennuyer de ne pas pouvoir arriver à configurer mon samsung player addict que j'ai acheter il n'y a meme pas hiuit jours que je l'ai je ne sais pas quels manip que j'ai fait et voilà que je ne peu pas aller sur internet nii voir la tele car j'ai un abonnement 3G+ en illimiter ainssi que pour internet.
quand je l'ai acheter il y avait toutes les chaine de té dessus puis-ce-que j'ai simplement mis la puce que j'avais dans l'autre mobile dedans je pouvais aller sur google et manque de peau j'ai fait une manipulation bète je ne sais pas lequel mais en tous cas cela à tout chanbouler et quand je demande la connexuions il me dit erreur .
Ce serait bien agrèable si quelqu'un pouvait m'aider ici en disant tout de meme qu'il me faut un parametrage d'orangecaraibe il s'appelle oranqecaraibe car il sont situé en guadeloupe .
je vious remercie d'embler
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
regarde dans ton portable si tu peut remettre la configuration par défaut !
sur certains portable cela est possible !
car tu as surement chipoté a ta configuration !

mais tu doit avoir eût une notice d'explication si ton portable est nouveau ???
0