Aide pour site internet chat IRC

Fermé
coeuur-dange Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 05:28
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 22:33
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site de chat IRC. J'ai commencé, j'ai trouvé l'hebergeur (free), j'ai fait ma mise en page du site avec WebAccapella. J'ai aussi le site "perso-chat.com" pour m'installer l'applet java. Mais j'ai un soucis:
J'aimerais créer une zone d'inscription pour mon site pour permettre aux tchateur de s'identifier et pour garder leur pseudo.
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour faire cela.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

coeuur-dange Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 20:37
Serait-il possible que l'on me réponde au plus vite s'il vous plait...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:33
Bonsoir , sur irc il existe la commande pour enregistrer un pseudo avec un mot de passe (la je t'apprend rien je suppose) , ce que tu veux faire c'est un formulaire de connexion au tchat , ou l'user pourra remplir des champs avec son pseudo et mot de passe , pour ce connecter au serveurs irc?
comme ici: http://Mancho-Tchat.isa-geek.com ? si oui j'ai fait cette page alors je peut t'aider.
0