Formaté mon portable= plus de connection inte

Résolu
Max -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon portable Toshiba, j'ai réinstallé Windows et autres logiciel. Mais je n'ai plus de connection sans fil disponible, comment je fais pour réactiver le tout (ma carte, le logiciel je sais pas trop la ...). J'ai sauver mes fichiers et autre fichiers importants sur un disque dur. Peut-être m'indiquer le fichier que j'aurais du sauver pour que je vérifie si je l'ai bel et bien sauvé !

Au plaisir

MAx
A voir également:

1 réponse

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,
Tu arrives à te connecter en éthernet (avec un fil) avec?

C'est quel modèle ton Toshiba stp?
0
maxmal

Non je n'ai pas essayé avec un câble Ethernet, mais aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais plus de son non plus alors je crois qu'il faut que je réinstalle tous mes périphériques. Est-ce qu'ils sont sur le CD de restauration de TOSHIBA fournit avec le portable. Je m'en suis servi pour formater l'ordi . Pour le type de Toshiba et bien c'est un intel core duo acheté en 2006.

Je vais essayé avec le câble ETHERnet dès que je peux (rush scolaire )

Merci
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > maxmal

Hello,

Purée, 5h30 et déjà debout...(Rush scolaire)--> Bah on sait où elle se trouve la France qui se lève tôt.:)

Est-ce qu'ils sont sur le CD de restauration de TOSHIBA--> C'est possible, mais il se peut que tu aies un autre cd sur lesquels ils soient (cd de support).

Sinon si tu arrives à te connecter en éthernet tu cette solution:

Aller ici, rentre les caractéristiques de ton pc et télécharge ce qui te manque.

Si tu n'arrives pas à te connecter en éthernet: télécharge le pilote pour le wifi (ou l'éthernet) sur le site de Toshiba avec ton pc qui "fonctionne" et transfère le fichier téléchargé avec une clé usb sur ton portable.

Ensuite quand tu es connecté, tu sais ce qu'il te reste à faire.

@+
0
maxmal > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ouais ben je vais essayer tous tes conseils et te revenir là-dessus. Je ne me lève pas si tôt, c'est seulement parce que je reste au Québec !!! petit décalage !

Merci

à l'enrvoyure
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > maxmal

Ok cool!

Donne des nouvelles stp.

@+

Et vive la francophonie :)
0
maxmaltais

Salut,

j'ai finalement réussi à tout réinstaller les périphériques, en fait, c'est les pilotes (driver) qui me manquait, j'ai pu les downloader sur le site de Toshiba et tout est rentrer dans l'ordre.

MErci encore
0