Je n'ai pas de son!
juliemagie29
Messages postés
10
Statut
Membre
-
juliemagie29 Messages postés 10 Statut Membre -
juliemagie29 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater un portable Gateway, tous les pilotes sont installés et mis à jours, toutes les mises à jours de windows xp sont faites, mais je n'ai pas de son! Pourtant, mon driver de carte de son est OK, et j'arrive même à faire bouger la ligne qui monte et descend le son, mais je n'entends rien! Je suis certaine que c'est une niaiserie et qu'il y a quelque chose que je ne vois pas...quelqu'un peut m'aider ?
Merci!
Julie
Je viens de formater un portable Gateway, tous les pilotes sont installés et mis à jours, toutes les mises à jours de windows xp sont faites, mais je n'ai pas de son! Pourtant, mon driver de carte de son est OK, et j'arrive même à faire bouger la ligne qui monte et descend le son, mais je n'entends rien! Je suis certaine que c'est une niaiserie et qu'il y a quelque chose que je ne vois pas...quelqu'un peut m'aider ?
Merci!
Julie
9 réponses
Oui, toutes mes barres sont au maximum et je ne suis pas en mode muet. Même que, je viens de mettre un cd de musique dans mon lecteur et windows media player a ouvert et la barre de son défilait, de même que les animations! Je comprends rien!!
GUEG, comment je peux voir si mes enceintes sont bien branchées? Je n'ai rien à brancher, c'est un portable et les hauts-parleurs sont intégrés...à moins qu'il m'en manque un bout! Peux-tu expliquer plus en détails ce que tu veux dire?
Oui j'ai vérifié dans mon panneau, son et périphéques audios et tout est activé. La seule chose qui a mal tourné, c'est le driver de la carte de son que j'ai téléchargé suite à une vérification avec "ma-config.com", ils me proposaient 3 drivers, et j'ai downloadé "soundmax analog device", ce qui a fait planté l'ordi et l'écran est devenu bleu avec un message disant qu'il y avait un problème de pilote. J'ai redémarré en mode sans échec, j'ai désinstallé le pilote et j'ai téléchargé le 2e proposé et il s'est installé immédiatement...sauf que je n'ai pas eu de son depuis! Je n'ai aucun conflit dans mon panneau et tout mes périphériques sont fonctionnels! Vraiment bizarre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
Je commence à en douter...mais comme je t'ai expliqué plus haut, le premier que j'ai installé a fait planté l'ordi. Comment j'peux voir lequel est le bon? Ma-config.com m'en propose 3 et sur les 3, le seul qui est entré est celui que j'ai actuellement. Les 2 autres ne s'installaient pas...as-tu un autre programme de détection à me suggérer?
Je vais désinstaller le driver actuel et essayer d'installer le realtek que je n'arrivais pas à downloadé cet après-midi...je te reviens!
Merci pour ton aide :)
Merci pour ton aide :)