Musique NOUVEAU LOOK M6

ZAZA -  
 ChamaloOw -
Bonsoir tout l monde
Je cherche une musique (avec uned voix de femme) qui est passé dans "Nouveau look" ce soir a 22h30.
dans le refrain ya un " pam pam pam" c tous s que j peus vous dire...
Merci.

13 réponses

1. shaina771

Je recherche la musique qui est passé à 39.24 si quelqu'un peut m'aider c'est dans la même émission c'est au moment ou Audrey se fait relooker avant de rencontrer ses proches.
    https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouveau-look-/10600083
    7
    1. shaina771

j'ai trouvé toute seule je pense que la solution c'est essayer de retrouver les paroles et de les taper sur google c'est comme ça que j'ai trouve Sara Bareilles - City
      0
  2. tithomme

Bonjour
    il s'agit de:Lykke Li - Dance Dance Dance

salut...
    6
    1. CECE

tithomme t assure bien...
      0
    2. ZAZA

merci tithomme c etait bien celle la Lykke Li - Dance Dance Dance
      zt merci au autres
      0
  3. luthor

Moi j'aurais été interesser par la musique un peu avant ou il y a un morceau de piano et l'homme chante quelque chose comme : Come on Come on (dans le refrain)

merci
    6
    1. ya2407

moi aussi je cherche une musique ou ya comme des sifflement
      0
      1. Poperboy06 > ya2407

Hello :D pour la chanson de come on , come put yours hand into the fire l'artiste est Thirteen senses et le titre de la chanson est Into the fire cordiallemet ;) (je cherchais aussi cette chanson lol )
        0
  4. le0naturelle

Bonjour je cherche une chanson qui est passé pendant l'émission d'hier soir(lundi). C'est une chanson disco,année 80 je pense.
    6
    1. Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

pourrais tu aller sur m6 replay https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouveau-look-/10600083
      et nous indiquer où écouter ce que tu recherches ?
      Merci !
      0
      1. Losiwan > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

Bonjour, je recherche le titre de la chanson diffusée dans l'emission du 09 février à 30mn et 49 sec de l'émission. merci d'avance pour la reponse
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. NiKo

Moi je rechercherai la musiqe a la fin de l'émission à la 42 min quand le couple se retrouve sur les quais de la seine! Merci d'avance!!
    6
  7. le0naturelle

Bonjour la chanson que je cherche se trouve entre 12min50 à 13min15.
    6
  8. wahrani31025 Messages postés 4 Statut Membre 12

you tube est tu ecris la chanson pam pam pam
    6
  9. losiwan

Je cherche le titre et l'interprete de la chanson diffusé à 30 mn et 58 sec dans l'emission du 09 février. merci d'avance pour vos reponses
    6
  10. Liems

Bonjour tt le monde je voudrais une petite info, je cherche le titre de la chanson de la 8 eme video qu'on entend au début voici le site de m6 replay et c'est la 8eme video !! MErci d'avance https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouveau-look-/11500063
    6
    1. Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

Bonjour Liems
      il s'agit de Phoenix - If i ever feel better
      0
      1. abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

Coucou te revoilou, merci pour la photo du singe, je vais penser à slash toute la soirée!
        0
      2. slash17 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

... comme si tu ne penser pas déjà tout le temps a moi .... hein ??? ma grosse mouette !!!!

mdrrrrrrrrrr !!!
        0
      3. abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > slash17

Oh excuses-moi j'ai voulu dire que le singe me faisait penser à moi!Je m'suis trompé!
        0
  11. julian

bonjour, je sis à la recherche depuis près de deux mois du titre d'une chanson qui fait penser un peu à coldplay, elle passe par moment sur nrj, elle est passée dans l'emission nouveau look aujourd'hui il me semble quec'est pas la première fois, si quelqu'un pouvait m'aider
    merci d'avance
    6
  12. ChamaloOw

Bonjour à tous ^^ ,
    Eh bien l'émission de Audrey , mère de deux enfants et Olivier dirigeant un restaurant est repassé récemment sur Téva et j'ai entendu une musique su laquelle je n'arrive pas à mettre un nom ...
    Elle passe quand Audrey retrouve son mari après avoir été pomponné comme une'' princesse ''!!

Merci D'avance !!
    6