Bonjour,
je vien de formater mon disque dur, et là pas de soucis sur toue mob instal, mais quand j'ai voulus remmetre LIMEWARE 4.18 8 sur mon PC, je trouve la nouvelle version 5, que je trouve nul ( desoler pour ce qui aime ) mais je trouvais ma version mieux pour mes recherches de musique, j'ai instaler sur le PC de mon voisin la meme version de LIMEWARE que j'aivais et je voudrais savoir comment récupérer ce programe car quand je télécharger par COMMENT CA MARCHE, je n'en registre jamais les programe , je les ouvre diectement et je l'instale aussitot, est ce que quelqu'un peux me dire si c'est possible car au bout de trois heures de recherche sur internet il n'exite plus que la version 5, meme quand je trouve un lien pour la version 4.18 8, on me remet le version 5 or mon voisin lui reste sur LIMEWARE 4.18 8, donc comment faire merci car meme EMULE ne marche pas pour moi car je suis chez un operateur cablé qui n'as aucuns suivis de ces clients, mais t'en que çà marche pour l'instant je m'imquiéte pas . merci pour votre aide, c'est pour une petite fille de 9 ans qui s'interesse à l'informatique, donc merci pour elle
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.