A voir également:
- Choix pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai pas trop mal pour le prix
moi j'ai un toshiba satellite x200-21E acheté il y a un an , et j'en suis très satisfait
je peux te recommander toshiba
apres si tu veut jouer vaudrais mieux une 9600mgt maisa apres cela depend de ton budget
moi j'ai un toshiba satellite x200-21E acheté il y a un an , et j'en suis très satisfait
je peux te recommander toshiba
apres si tu veut jouer vaudrais mieux une 9600mgt maisa apres cela depend de ton budget
si tu parles bien de celui-la : http://www.clubic.com/shopping-378566-0-hewlett-packard-pavilion-dv5-1123ef.html
alors n'hésites pas, il est très bien équipé pour son prix...
la seule chose qui pourrait rebuter, c'est la marque, pas très reputé pour sa fiabilité...
mais je dispose d'un PC HP depuis 2003, il est toujours la, jamais retourné a la case SAV :)
alors n'hésites pas, il est très bien équipé pour son prix...
la seule chose qui pourrait rebuter, c'est la marque, pas très reputé pour sa fiabilité...
mais je dispose d'un PC HP depuis 2003, il est toujours la, jamais retourné a la case SAV :)
merci a dada et mum
en croisant les doigts si vous dites que les hp ont quelques soucis.....
en esperant que ce ne soit qu'une legende
en croisant les doigts si vous dites que les hp ont quelques soucis.....
en esperant que ce ne soit qu'une legende
ok
juste une derniere question le rendu sur 15'4 en resolution est il de qualité inf ou sup qu'un 16' opu 17'
juste une derniere question le rendu sur 15'4 en resolution est il de qualité inf ou sup qu'un 16' opu 17'