Taille carte graphique
verony
Messages postés
41
Statut
Membre
-
verony Messages postés 41 Statut Membre -
verony Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un barebone asus T3-P5G31, je souhaite mettre une carte graphique (plutot ATI) dedans mais la taille de cette carte est très limitée (une longueur de 192 mm et une largeur de 19mm et une hauteur standard d'un bormier arrière)
pouvez vous me conseiller une carte avec des dimensions qui iraient ou me donner un lien avec les tailles de nombreuses cartes graphiques.
merci
j'ai un barebone asus T3-P5G31, je souhaite mettre une carte graphique (plutot ATI) dedans mais la taille de cette carte est très limitée (une longueur de 192 mm et une largeur de 19mm et une hauteur standard d'un bormier arrière)
pouvez vous me conseiller une carte avec des dimensions qui iraient ou me donner un lien avec les tailles de nombreuses cartes graphiques.
merci
A voir également:
- Taille carte graphique
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
Salut
Moi javais le meme probleme avec mon Bon gros ordi de taré !!
et j'ai acheter une carte Geforce 9800 GTX qui elle est encore plus grosse
le trucs que j'ai fait ! je lai mis en place mais en decoupant le pannier pour les disques dur parce que jen ai q'un
donc maintenant sans le panier pour disque dur je peut mettre facilement en place ma carte graphique et elle troune impecable et sans risque pour l'ordinateur
voila j'espere que je t'ai aider sur ton probleme
Moi javais le meme probleme avec mon Bon gros ordi de taré !!
et j'ai acheter une carte Geforce 9800 GTX qui elle est encore plus grosse
le trucs que j'ai fait ! je lai mis en place mais en decoupant le pannier pour les disques dur parce que jen ai q'un
donc maintenant sans le panier pour disque dur je peut mettre facilement en place ma carte graphique et elle troune impecable et sans risque pour l'ordinateur
voila j'espere que je t'ai aider sur ton probleme