Un intrus s'invite dans mon PC

touareg92 Messages postés 79 Statut Membre -  
seto kaiba Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous , hier j'ai lancer une bouteille sur le Forum concernant une page qui s'affiche sur le bas de l'écran dés que je lance Internet Explorer ( page d'accueil ) ... un bandeau s'affiche Search Now / Make money / investing ... COMMENT VIRER CETTE CONNERIE en DEF en + je ne retrouve plus mon message d'hier sur le forum donc c'est pour cela que je recommence.Merci beaucoup de vos conseils.
A voir également:

8 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Utilises Spybot S&D...

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Tu peux y ajouter Adaware (ils sont complémentaire)

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

++

.: Dimi_be :.
0
touareg92 Messages postés 79 Statut Membre

Merci les Amis donc j'ai bien installé Spybot puis un coup de balayage qui m'a bien reconnu quelques intrus mais à part ça, j'ai toujours cette P......n de pub "Search now" dés que je lance la page d'accueil via Internet Explorer ... je vais devoir m'habituer ..Salut
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Non tu n'as pas à t'habituer.
Ne te laisse pas faire.

Essaie avec AdAware (gratuit aussi):
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html#adaware

Et quelques conseils d'ami:
- laisse tomber IE et passer à Firefox. Non seulement Firefox est plus sûr (tu n'aura plus ce genre de mésaventure), mais il est plus agréable.
- http://sebsauvage.net/safehex.html
0

Merci encore Sebsauvage j'ai fait le changement IExplorer contre Firefox ..plus de problème et j'ai mème l'impression que ça tourne mieux enfin c'est qu'une impression comme quand tu viens de passer ta caisse au lavage t'as tout de suite l'impression qu'elle roule mieux ..SALUT
0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

bonjour,en ce moment j'en ai un peu marre des gens qui donne comme solution de changer IE et passer a autre chose.vous ne faite que reporter le pb.en plus le pb que vous avez et simple il suffit de demander.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchetchene

J'avais également ce problème , je suis simplement aller dans [panneau de configuration] ----> [ajout/suppression de programmes] ----> [search now] ----> [ajouter/supprimer] il s'en est allé tout seul après.

En espérant que ca puisse t'aider!!!
0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

salut,jevais te donner le bon conseille et pas le conseille facile ,style changer IE contre autre chose.
j'ai eu ce pb ,tu vas dans demarrer,executer,tu tape regedit,ensuite dans le page qui souvre tu vas dans edition et tu fait rechercher et la tu tape le nom de ton souci.il va allez te le chercher et tu le supprime.ensuite tu lance spybot,ad aware,et a2.ces trois logiciel sont indispensable pour que ton pc elimine les merde.
il ya aussi bootvis pour optimiser ton systeme.
voila avec ca plus de souci.
quand tu a un souci demande a des pros pas a des pseudo connaisseur
0
ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3

Ma question est: est ce que tu as installé le messenger + ?? car moi je l'ai eu suite à son installation.

Donc si c'est le cas, vire le Messenger + d'abord et fais un scan avec spybot en mode sans echec.

Ca devrait aller aprés.

Essaies déjà pour ne pas voir la barre de ciquer droit et de la fermer, car je sais qu'elle tape sur le systéme nerveux!! :-)
En espérant t'aider
ysafia
0

Non Ysafia , je n'ai pas installer le messanger + mais en fait comme je l'ai écrit j'ai installer Mozilla firefox à la place de Int.. Explo... et depuis hier ça à l'air de bien fonctionner et ce sans agression publicitaire comme sur Int..Explo... enfin on verra bien ...je te remercie de ton attention Salut.
0
ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3 > touareg92 Messages postés 79 Statut Membre

je t'en prie, on est tous là pour ca !!
0
seto kaiba Messages postés 24 Statut Membre 2

un pare-feu
0