Bloqué spyro le dragon naissance du dragon

Ruli1-85 -  
 Lolo_Spyro -
Bonjour,
je suis bloqué dans spyro le dragon sur ps2
En fait je suis rendu au niveau ou il faut ouvrir la porte afin de passer dans le passage souterrain. On doit réveiller a laide de clef 4 dragons . Jen ai ouvert 3 mais je suis bloké sur le dragon de gauche celui qui nous projete directe vers une chute en face de nous . il faut abaisser un levier avec spyro grace a lélément électrique mais après je narive a rien faire. pourriez vous maider car g du passer au moins 2h a cherche en vain. merci davance.
A voir également:

5 réponses

floflo du 92

plop dit moi comment tu a faire pour le dragon tous a droite STP jen peu plus sa fait 1h00 quej cherche STP
1
dame béat

Bonjour , je suis au même endroit que toi, j'ai allumé 2 dragons et je ne sais pas quoi faire à l'endroit où il faut utiliser la terre avec spyro je pense qu'il doit y avoir un clef mais impossible de passer de l'autre côté du mur avec le lierre. De plus je n'arrive pas à passer avec cinder et l'ombre sous les grilles (il faut que j'augmente ce pouvoir? Quelle mnipe je dois faire ?
merci beaucoup d'avance
0
Ruli1-85

En fait je viens de trouver la solution il y a peu de temps. Avec le pouvoir électrique de spyro, tu dois abaisser le levier. Puis avec n'importe quel personnage tu monte sur le lière et la tu as un cube qui ressort un peu plus haut à droite. Il y a une portion de lière dessous. Accroche toi à cette portion.
Maintenant change de perso, tu doit entrainer le "cube" vers la "serrure" qui est un peu plus loin vers la gauche.
Pour cela tu dois juste voler en direction de cette serrure. La chaîne entre Spyro et Cypherte permettra de le tirer.
0
Fionaa

moi j'y arrive pas a la derbière clé tu pourrai m'aider?
0
123456

je ne voie pas le cube dont tu parle mais il y a un sorte de grosse cléf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo_Spyro

Bonjour à tous!! Pour tous ceux qui qont bloqué dans les ruines de Warfang je vous conseil de commencer par celui de droite: vous voler puis vous arrivez sur une plateforme ou il y a une plaque avec Malefor il y aura des squelettes de singes à tuer puis tout à gauche il y a des orbes dynamites prennez-en une et marcher tout à droite , il y aura un radeau à faire descendre et a tirer pour arriver sur une plateforme avec un squelette qui va vous bloquer et qu'il faudra tuer, ensuite vous arriverez sur une autre plateforme où il y a ENCORE des squelettes >< tuez les et vous arriverez devant de diapasons qu'il faut activer pour ouvrir un pont, prennez Cynder avec le pouvoir de la Peur et faites des ondes pour activer les diapasons une partie du pont s'ouvre ( ne prennez pas l'orbe dynamite!! Laissez la de l'autre côter !!! ) Passez de l'autre côter et activer les autres diapasons ( l'autre partie du pont s'ouvre ) ensuite il faut aller très vite vers l'autre côter pour prendre l'orbe dynamite et la poser sur une 'assiète' faite pour ca. Voilà ^^ pour + de reseignement= casscou31@hotmail.fr
0