Pas de son sur mon pc

Emma30 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bin voila depuis trois jours je n'ai plus de son a mon ordinteur c'est depuis que je l'est changé de place j'ai tout vérifié sa ne détecte pas de probleme ni rien.
J'ai parcouru plusieur conversation et j'ai fait ce qu'ils disaiet mais sa ne marche pas et pour tout vous dire j'en ai un peu marre de plus avoir de son c'est pénible.
mon ordinateur : windows vista
intel prémium 4 HT inside
HP pavillon slimline

Je vous remercie d'avance pour vos réponse en espérant qu'elles m'aideront
A voir également:

24 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

redis moi
0
Emma30

bon bin j'ai pas réussi je suis dégouté =(
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as regardé tout les paramètres dans panneau de config = son ?
0
Emma30

eh . . . oui
enfin je crois
=)
0

désolé, je peux pas t'aider plus

juste pour confirmation, tu avais bien désinstallé l'ancien pilote avant d'installer celui que je t'ai donné sur le lien ?
0
Emma30

oui je l'avait bien desinstallé.
Merci quand meme pour ton aide, demain y a un ami qui si connait un peu dans les ordinateurs qui vient pour vérifié tout et j'espere que sa va marcher.
merci encor pour ton aide
je remétré un message pour dire si sa a marché ou pas
0

ok, merci de me tenir au courant
bon courage
0