Installation impossible...

Fermé
sidtm Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 4 nov. 2004 à 01:20
sidtm Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 4 nov. 2004 à 18:11
salut à tous !
dans un pc, j'ai installé une cm asrock p4s61 avec un process celeron 2.4 . tout est branché comme il le faut (je suppose). mais après formatage du dd, impossible d'installer windows 98 et meme xp... ça commence et... ca plante !
quelqu'un a une solution ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut !

Il est possible que ta mémoire soit endommagée.

Il faudrait que tu fasses un test de cette dernière, télécharge MEMTEST sur telecharger.com. Tu auras le choix de créer une disquette démarrage ou un CD bootable, car MEMETEST fonctionne sous DOS !!! Sinon.... y aurait il un problème de cavalier sur les DD ou la CM ??? Un conflit est aussi envisageable.... débranche tout les périphériques lors de l'installation. Garde uniquement la carte graphique (ben oui, bien obligé !!)

Bon courage
0
sidtm Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 5
4 nov. 2004 à 18:11
merci de tes conseils, mais j'ai trouvé la solution. Un flash du bios et ça marche ! la version de la cm buggait les pross celeron 2.4. je te remercie quand même.
a plus.
0