Encore un problème d'écran
Ali
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec un qosmio G30, dont l'écran affiche de nombreux traits aussi bien verticaux et horizontaux de toutes les couleurs. Quand j'ai résenté le problème à la maison, ils m'ont dit qu'il fallait chager la carte mère, seulement la carte mère semble plus chère que l'écran. Ma question: 1)Est-il possible que ce soit la carte mère qui est à l'origine du problème? 2) Est-il possible de rafistoler la carte mère ou bien c'est perdu et il faut en acheter une neuve au prix fort?
Merci infiniment pour vos éponses
J'ai aussi le même problème avec un qosmio G30, dont l'écran affiche de nombreux traits aussi bien verticaux et horizontaux de toutes les couleurs. Quand j'ai résenté le problème à la maison, ils m'ont dit qu'il fallait chager la carte mère, seulement la carte mère semble plus chère que l'écran. Ma question: 1)Est-il possible que ce soit la carte mère qui est à l'origine du problème? 2) Est-il possible de rafistoler la carte mère ou bien c'est perdu et il faut en acheter une neuve au prix fort?
Merci infiniment pour vos éponses
A voir également:
- Encore un problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Attend, ton probleme de traits sur l'écrant ne peux pas venir de la carte mere, c'est insensé !
Ca peux venir de la carte Graphique à la limite, mais pas de la carte mere !
(mais je pense que c'est ton écrant qui en a pris un coup !)
Fait le test : essaye avec un autre écran, si tu as toujours des traits, c'est que ca vient de ta CG, sinon, ca vient de l'écran !
Tiens moi au courant.
PS : une CM, ca ce rafistole pas, et tu en a à 50€ des CM. De plus, changer de CM, c'est un peu comme changer ton PC !
Ca peux venir de la carte Graphique à la limite, mais pas de la carte mere !
(mais je pense que c'est ton écrant qui en a pris un coup !)
Fait le test : essaye avec un autre écran, si tu as toujours des traits, c'est que ca vient de ta CG, sinon, ca vient de l'écran !
Tiens moi au courant.
PS : une CM, ca ce rafistole pas, et tu en a à 50€ des CM. De plus, changer de CM, c'est un peu comme changer ton PC !