DD abimé, comment récupérer des fichiers?
Résolu
Moulbit59mdr
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Moulbit59mdr Messages postés 90 Statut Membre -
Moulbit59mdr Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours,lorsque je veux démarrer mon pc portable , le message "A read disk error occured. pRess Ctrl+Alt+Del to restart" apparait.
je pense que mon pc a eu reçu un choc quand je l'ai pris en voyage. Il est sous garanti mais je voudrais récupérer les fichiers qui sont sur mon disque dur.
J'ai téléphoné à la hotline qui m'a conseillé de lancer le pc avec Ubuntu. une fois lancé je ne sais pas comment faire pour récuperer mes fichiers.
Je ne connais rien à Linux, quand je vais dans Documents il n'y a rien, cela veut il dire que je n'ai plus rien sur mon disque dur?
Quelqu'un saurait comment je peux faire pour récupérer mes fichiers?
Merci d'avance.
(Sous Windows Vista.)
depuis quelques jours,lorsque je veux démarrer mon pc portable , le message "A read disk error occured. pRess Ctrl+Alt+Del to restart" apparait.
je pense que mon pc a eu reçu un choc quand je l'ai pris en voyage. Il est sous garanti mais je voudrais récupérer les fichiers qui sont sur mon disque dur.
J'ai téléphoné à la hotline qui m'a conseillé de lancer le pc avec Ubuntu. une fois lancé je ne sais pas comment faire pour récuperer mes fichiers.
Je ne connais rien à Linux, quand je vais dans Documents il n'y a rien, cela veut il dire que je n'ai plus rien sur mon disque dur?
Quelqu'un saurait comment je peux faire pour récupérer mes fichiers?
Merci d'avance.
(Sous Windows Vista.)
A voir également:
- DD abimé, comment récupérer des fichiers?
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide