Installer V. Ultimate sur un pc V. Premium
al2-boss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
al2-boss Messages postés 7 Statut Membre -
al2-boss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC aux alentours du 20 décembre 2007. C'est un acer aspire 5520 avec :
Processeur : AMD Athlon 64x2 Mobile Technology TK-55 (1,8 GHz, 2 x 256 KB L2 cache)
carte Graphique : Up to 725MB Nvidia GeForce 7000M TurboCache
2GB de RAM
120Go HDD
J'ai eu Récement un problème de processeur, c'est-à-dire que par moments, meme quand je ne fais rien, il se met à "taper des pointes", c'est-à-dire qu'il monte a 100% sans quelque raison!!!!!
J'ai voulu Formater mon HDD mais je n'ai pas de copie de Windows Vista Home Premium, car lorsque j'ai lancé le PC, il ne m'a jamais demandé de faire une copie de sauvegarde!
Donc je n'ai pas de Copie de sauvegarde!!!
J'en arrive à ma question :
Puis-je installer sur mon PC une version "Windows Vista Ultimate" (avec la clé)??????
Il paraiterait que chaque ordinateur a son systeme d'eexploitation propre! Est-ce que c'est vrai????
Mais j'aimerai dabord savoir si je peux installé Ultimate sur mon pc, donc je formate mon disque dur et à la place de mon premium j'installe Ultimate!!
Est-ce possible??? Qu'en pensez-vous??
P.S. je reste avec Vista et avec aucun autre système d'exploitation!!!
J'ai acheté un PC aux alentours du 20 décembre 2007. C'est un acer aspire 5520 avec :
Processeur : AMD Athlon 64x2 Mobile Technology TK-55 (1,8 GHz, 2 x 256 KB L2 cache)
carte Graphique : Up to 725MB Nvidia GeForce 7000M TurboCache
2GB de RAM
120Go HDD
J'ai eu Récement un problème de processeur, c'est-à-dire que par moments, meme quand je ne fais rien, il se met à "taper des pointes", c'est-à-dire qu'il monte a 100% sans quelque raison!!!!!
J'ai voulu Formater mon HDD mais je n'ai pas de copie de Windows Vista Home Premium, car lorsque j'ai lancé le PC, il ne m'a jamais demandé de faire une copie de sauvegarde!
Donc je n'ai pas de Copie de sauvegarde!!!
J'en arrive à ma question :
Puis-je installer sur mon PC une version "Windows Vista Ultimate" (avec la clé)??????
Il paraiterait que chaque ordinateur a son systeme d'eexploitation propre! Est-ce que c'est vrai????
Mais j'aimerai dabord savoir si je peux installé Ultimate sur mon pc, donc je formate mon disque dur et à la place de mon premium j'installe Ultimate!!
Est-ce possible??? Qu'en pensez-vous??
P.S. je reste avec Vista et avec aucun autre système d'exploitation!!!
A voir également:
- Installer V. Ultimate sur un pc V. Premium
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour
Il n y a aucun problème ,heureusement , on ne peut pas rester ancré que sur
un seul système d'exploitation.
Il n y a aucun problème ,heureusement , on ne peut pas rester ancré que sur
un seul système d'exploitation.
al2-boss
Messages postés
7
Statut
Membre
Ouais mais le problème c'est que je me suis acheter un iPod Touch et qu'il ne marche que avec Vista! avec XP je ne peux pas metter de musique dessus! Donc Voila quoi!
Salut
Puis-je installer sur mon PC une version "Windows Vista Ultimate" (avec la clé) <= Non, ta clef n'est valide que pour Vista Home Premium qui se trouve aussi sur le Dvd de Vista Ultimate. Mais si ton Dvd est de Vista 32 bits, je suis pas sûr que tu pourras installer Vista Home Premium avec cette clef pour un 64 bits.
D'autre part, tu as peut-être un système "Acer Recovery" avec une partition cachée de restauration. Ce qui te permet de réinstaller sans "Recovery disk". Tu as déjà jeté un oeil dans le manuel?
Puis-je installer sur mon PC une version "Windows Vista Ultimate" (avec la clé) <= Non, ta clef n'est valide que pour Vista Home Premium qui se trouve aussi sur le Dvd de Vista Ultimate. Mais si ton Dvd est de Vista 32 bits, je suis pas sûr que tu pourras installer Vista Home Premium avec cette clef pour un 64 bits.
D'autre part, tu as peut-être un système "Acer Recovery" avec une partition cachée de restauration. Ce qui te permet de réinstaller sans "Recovery disk". Tu as déjà jeté un oeil dans le manuel?
Mon souhait réel enfaite c'est de viré Prmium et de metter Ultimate à la place car je n'ai pas de CD de sauveragarde de Premium!
après la je dispose de la clé de Premium ainsi que de Ultimate!
J'aimerais où je peux trouver la partition cachée de Premium!
Je vous remercie pour vos reponses!
MERCIII!
A++++
après la je dispose de la clé de Premium ainsi que de Ultimate!
J'aimerais où je peux trouver la partition cachée de Premium!
Je vous remercie pour vos reponses!
MERCIII!
A++++
Tu es prié de ne pas faire de doublons stp...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10976514 installer ultimate a la place de premium
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10976514 installer ultimate a la place de premium
Mais là, en l'occurence , il à un vista ultimat avec une clè ( donc acheté) , il peut l'installer sur
n'importe quoi, le problème qui se pose est celui-ci : IPOD est'il compatible avec celui-ci ?
n'importe quoi, le problème qui se pose est celui-ci : IPOD est'il compatible avec celui-ci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe toutes les versions de Vista sont sur le même Dvd, c'est la clef d'installation qui détermine quelle version sera installée.
Si tu as un Dvd Vista, Premium doit être dessus.
Pour la restauration Acer Recovery, regarde ton manuel, ça doit être indiqué dedans. Sinon c'est souvent F10 ou F11 a la mise en marche du Pc.
Si tu as un Dvd Vista, Premium doit être dessus.
Pour la restauration Acer Recovery, regarde ton manuel, ça doit être indiqué dedans. Sinon c'est souvent F10 ou F11 a la mise en marche du Pc.
Ultimate y a la boite avec une seule Clé! <= En principe toutes les versions de Vista sont sur le même Dvd, c'est la clef d'installation qui détermine quelle version sera installée.
T'achètes Ultimate, tu reçois pas toute la série des clefs pour toutes les versions... Tu reçois une clef Ultimate...
Ça n'empêche pas que tous les Vista sont sur le même Dvd...
Si tu installes une autre version que celle qui correspond à ta clef, tu ne peux pas l'activer...
T'achètes Ultimate, tu reçois pas toute la série des clefs pour toutes les versions... Tu reçois une clef Ultimate...
Ça n'empêche pas que tous les Vista sont sur le même Dvd...
Si tu installes une autre version que celle qui correspond à ta clef, tu ne peux pas l'activer...