Windows copie...
Résolu
maricho
Messages postés
206
Statut
Membre
-
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre -
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur vient d'acheter un pc d'occasion et la personne qui lui a vendu lui a installé le pack office xp professionnel
de windows, mais depuis quelques temps elle a un message
vous êtes victime d'une contrefaçon logicielle, cette copie de windows n' a pas pu être validée.
elle me demande ce quelle risque ?
elle a des documents xc et word ...
je ne sais quoi lui dire...
pouvez nous venir en aide
merci beaucoup
ma soeur vient d'acheter un pc d'occasion et la personne qui lui a vendu lui a installé le pack office xp professionnel
de windows, mais depuis quelques temps elle a un message
vous êtes victime d'une contrefaçon logicielle, cette copie de windows n' a pas pu être validée.
elle me demande ce quelle risque ?
elle a des documents xc et word ...
je ne sais quoi lui dire...
pouvez nous venir en aide
merci beaucoup
A voir également:
- Windows copie...
- Copie cachée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Elle a eu une version piratée de windows xp.
Microsoft demande la validation d'XP et au bout de quelques jours, XP bloquera.
Elle a eu une version piratée de windows xp.
Microsoft demande la validation d'XP et au bout de quelques jours, XP bloquera.
je reviens a ma question sans trop trouvé de solutions
par contre, est ce qu'une personne qui travaille dans l'enseignement à "droit" à une licence microsoft???
merci de votre réponse
par contre, est ce qu'une personne qui travaille dans l'enseignement à "droit" à une licence microsoft???
merci de votre réponse
Pardon je viens de relire le message de départ et en fait ce n'est que office qui est piraté.
A ce moment-là il faut le désinstaller et télécharger Openoffice qui lui est gratuit.
C'est une version libre qui inclut un traitement de texte, un tableur et tu peux récupérer tes documents word ou excel.
A ce moment-là il faut le désinstaller et télécharger Openoffice qui lui est gratuit.
C'est une version libre qui inclut un traitement de texte, un tableur et tu peux récupérer tes documents word ou excel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon si dans qq jours xp bloque , pourra t elle récupérer les dossiers qu'elle a
excel et word
que me proposez vous comme solution , existe t il des logiciels gratuits semblable a xp
merci beaucoup de votre aide
Mais pas de word ou d'excel...
pour l'instant elle continue a utiliser son ordinateur avec le 'pirate' comment ça se passe quand microsoft bloque....on ne peut plus allumer l'ordi ?
avez vous rencontré ce problème avec d'autres internautes
En questionnant Google tu devrais avoir la réponse.