Probleme sur l'editeur de map d'alerte rouge3

emperor65 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gamers -
Bonjour,
voila je vien de telecharger l'editeur de map world builder pour alerte rouge 3 et lors de son lancement il m'affiche une erreur de cette ordre là:
" did you remenber to build data" puis une successsion de "unkown" g essayer de le telecharger sur differant cite mais toujour le meme probleme au lancement de l'editeur^^
je precise que le logiciel est en anglais je ne les pas trouver en français...
en esperant pouvoir trouver une solution, cordialement,
merci
A voir également:

4 réponses

Gamers

Bon je vais vous dire la solution j'ai cherché aussi car j'avais le meme probleme.
Pour résoudre le probleme du "did you remenber to build data" vous aller dans l'endroit de votre disque dur où vous avez installer votre jeu vous cherchez le fichier "RA3_WB_1.0.cfg" (je crois) et vous changer les endroits où il y a marqué
"english" par "french" ou l'inverse ca depend votre cas
4
666

moi je l'ai il marche mais en anglais et jy comprend rien je reussi a mettre des batiment mais c'est tout et je voudrais savoir comment on inclus les map dans le jeu merci.
0
tim

ta la version en francais du worldbuiler ici

http://www.sitedesclans.net
voir la zone téléchargement au pire
0
666

ouai j'y suis aller sur le sitedesclans ils disent de telecharger la version anglais pi de modifier des fichier c'est a dire mettre french a la place de english mais sa marche pas jai essayer et sa plante...
0
jojolerouge

j'ai bien le même problème, impossible d'ouvrir l'éditeur, quelqu'un à la solution????
0