Probleme sur l'editeur de map d'alerte rouge3
emperor65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gamers -
Gamers -
Bonjour,
voila je vien de telecharger l'editeur de map world builder pour alerte rouge 3 et lors de son lancement il m'affiche une erreur de cette ordre là:
" did you remenber to build data" puis une successsion de "unkown" g essayer de le telecharger sur differant cite mais toujour le meme probleme au lancement de l'editeur^^
je precise que le logiciel est en anglais je ne les pas trouver en français...
en esperant pouvoir trouver une solution, cordialement,
merci
voila je vien de telecharger l'editeur de map world builder pour alerte rouge 3 et lors de son lancement il m'affiche une erreur de cette ordre là:
" did you remenber to build data" puis une successsion de "unkown" g essayer de le telecharger sur differant cite mais toujour le meme probleme au lancement de l'editeur^^
je precise que le logiciel est en anglais je ne les pas trouver en français...
en esperant pouvoir trouver une solution, cordialement,
merci
A voir également:
- Probleme sur l'editeur de map d'alerte rouge3
- Editeur de registre - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bon je vais vous dire la solution j'ai cherché aussi car j'avais le meme probleme.
Pour résoudre le probleme du "did you remenber to build data" vous aller dans l'endroit de votre disque dur où vous avez installer votre jeu vous cherchez le fichier "RA3_WB_1.0.cfg" (je crois) et vous changer les endroits où il y a marqué
"english" par "french" ou l'inverse ca depend votre cas
Pour résoudre le probleme du "did you remenber to build data" vous aller dans l'endroit de votre disque dur où vous avez installer votre jeu vous cherchez le fichier "RA3_WB_1.0.cfg" (je crois) et vous changer les endroits où il y a marqué
"english" par "french" ou l'inverse ca depend votre cas
moi je l'ai il marche mais en anglais et jy comprend rien je reussi a mettre des batiment mais c'est tout et je voudrais savoir comment on inclus les map dans le jeu merci.