Anti spyware

puppet44 Messages postés 24 Statut Membre -  
puppet44 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

après achat d'un nouvel ordinateur j'ai voulu installer "google pack" et notamment la version gratuite de spyware doctor or j'ai un message qui s'affiche lors de l'installation me disant que la version premium (payante) de spyware doctor est déjà installée sur cet ordinateur... seulement doctor spyware reste INTROUVABLE!

comment je le retrouve?? je voudrai etre sure qu'il est bien là! parce que si je le trouve pas comment je scan mon ordi?!

vu que j'avais un doute j'ai installé spyware terminator seulement l'icone dans la zone de notification est marquée d'une croix rouge, je ne sais pas ce que c'est...

vu la situation je suis à la recherche d'un bon antispyware avec protection en temps reel efficace
(j'ai avast familial en AV donc je ne sais pas trop au niveau compatibilité)

merci de m'aider parce que je rame!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a comme anti-spywares avec protection en temps réel Windows Defender et SpyBot-Search & Destroy tout deux gratuits.
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu longtemp AVAST, et AVG Anti-spywares est excellent en complément...après, les gouts et les couleurs ! tchuss
(et il est gratuit !)
0
puppet44 Messages postés 24 Statut Membre 1

bonjour,
merci pour ces infos!
alors du coup j'ai installé spybot S&D et je voudrai savoir si c'est utile de garder spyware terminator où s'il vaut mieux le désinstaller pour eviter les conflits??
0