Fenêtre indésirable - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu peux lancer ComboFix ?
0
Big Jim Messages postés 114 Statut Membre 6

non tjs pas
0

cependant je n'ai tjs pas fait la réparation xp, m'assures tu que je ne perdrais pas mes fichiers perso, notamment 21 Go de photos
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Rien n'est sûr dans l'informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors je v attendre ce we pour le faire et sauvegarder les fichiers sur un disque dur externe, je reprendrais la discussion quand j'aurais fait l'opération, sauf si tu veux essayer certaines choses maintenant, je remercie déjà tous ceux qui m'ont proposer leur aide et à bientôt pour j'espère clore cette discussion.
0
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ok :) Tien nous au courant Big Jim ! à bientôt
0

tout d'abord mille excuse de n'avoir pas répondu
Le problème à disparu, sans manip particulière hormis celles que vous m'avez conseillées. A première vue elles ont été efficaces puisque plus rien ne se manifeste. Merci pour votre aide
0
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ok :) Bonne continuation .
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4