Probleme de lancement du jeu GTA 3!

Fermé
samuel - 3 nov. 2004 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2004 à 12:42
Salut a tous et a toutes
j'ai apparamment un problème lorsque je veux lancer le Jeu GTA3.
lorsque je clique sur le lanceur du jeu jai d'abord eu un message me disant que le fichier mss32.dll est introuvable, je le telecharge donc et voila maintenant qu'un nouveau message d'erreur apparait comme suit:
"le pont d'entrée de procédure _AIL_3D_ROOM_TYPE@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mss32.dll"
Aidez moi s'il vous plait si quelqun a deja connu ce probleme car jai envie de pouvoir commencer a jouer a ce jeux!!!!
Merci d'avance a tous,
samuel
A voir également:

11 réponses

BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 698
3 nov. 2004 à 23:03
Salut.
Tu l'as acheté récemment ?
Qu'en dit le vendeur ?
Il veut pas te l'échanger, pour voir ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
quelqun peut il maider?
1
please sil vous plait jai besoin de votre aide,
jai telecharger le fichier mss32.dll mais cela ne fonctionne toujours pas
le message derreur me disant:
le point d'entrée de procédure _AIL_3D_room_type@4 est introuvable dans la bibliothèque de liason dynamique mss32.dll"
ca me saoule
jai fouiller tous les sites et je ne sais comment faire!
pleazeeeee
1
alexis2420 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
4 nov. 2004 à 13:40
moi g u ce pb il y a 3j

en faites c bidon
est ce k tu a ce msg quand tu clik sur licone du bureau
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis2420 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
4 nov. 2004 à 13:52
en fait ta du mettre une icone GTA sur le bureau et kan tu clik dessus tu a ce msg.
moi aussi et jsai pa pkoi
Ouvre gta sur l'emplacement ou tu la mis sur ton disk comme c/program files/gta par exemple et la clik sur licone gta 3 et normalement sa marche.

le pb k tu px avoir c de ne pas avoir cette icone ds ton emplacement vu kel est sur ton bureau.
Bon tu reinstalle jsai c chiant mai bon.apres tu clik sur licone ds ton emplacement et bingo sa marche.
1
alors en fait ca marche toujours pas, je narrive meme pas a installé le jeu, jai les fichiers:
GTA3 PC CD1.CDD
GTA3 PC CD1.CUE
GTA3 PC CD1.IMG
GTA3 PC CD1.SUB
GTA3 PC CD2.CDD
GTA3 PC CD2.CUE
GTA3 PC CD2.IMG
GTA3 PC CD2.SUB
et le fichier .exe
quand je clique sur .exe ca me fait le messagfe derreur
c'est tres chiant!
As tu une autre solution d'installation????
thanks
1
Personne pour m'aider??
Please si quelqun a la soluce, aider moi, c'est vraiment dur davoir le jeu mais de ne pas pouvoir y jouer!!!
merci
1
salut,

Et bien voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, tu n'as pas le jeu original et en plus de ça tu as très certainement téléchargé une mauvaise copie du jeu.

Alors, je vais te dire ce que d'autres sur ce forum te diront certainement:

" Tu n'as qu'à acheter le jeu"
1
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
6 nov. 2004 à 12:32
bonjour
il a qu'à demander a rockstar games ou à take2....
HAHAHAHA......

kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2004 à 12:42
Faut pas se foutre du monde !!

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
1
PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE help me!!