Recherche Personnel pour serveur RO
Azuria
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Onizuka -
Onizuka -
Bonjour, j'ai crée mon serveur RO (ragnarok) en ligne , j'ai encore beaucoup de choses a faire et donc j'aimerais savoir si des personnes intérressé qui s'y connaissent qui puissent m'aider car seul je n'y arriverais merci,et si le serveur fonctionne bien , vous pouvez être sur que vous pourriez avoir un rôle gradé dans le staff . Merci de bien vouloir me contacter pour plus d'information a : Priest30@live.fr Merci de votre compréhension j'ai écrit se message vite car je doit partir merci a++
Azuria :D
Azuria :D
A voir également:
- Recherche Personnel pour serveur RO
- Changer serveur dns - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
salut, onizuka, 17 ans, joue a RO depuis un tres bon bout de temps, passioner de MMORPG *o* te dit bonjours X)
vi sa fait un peu pretentieux ...
bon serieux , je suis interresser pour t'aider mais en pgmtion je suis pas une fleche du tout mais pour faire des hats et faire des truc en raport avec les graphisme de chargement dans le jeux je suis bon ^^^j'utilize Photoshop donc wala ^^
aussi non ... je poste pour Guard si tu veux bien
X)
et aussi non non, je veux bien que tu m'explik coment faire un server RO et ou l'heberger ^^"
mon email : Onizuka-eikichi61@hotmail.fr
wala donc apel mwa Oni, X)
une question tu es une fille ou un garcons ? O.o pour m'informer uniquement X)
mici de me repondre le plus vite je suis dispo pratiquement tout le temps XD
vi sa fait un peu pretentieux ...
bon serieux , je suis interresser pour t'aider mais en pgmtion je suis pas une fleche du tout mais pour faire des hats et faire des truc en raport avec les graphisme de chargement dans le jeux je suis bon ^^^j'utilize Photoshop donc wala ^^
aussi non ... je poste pour Guard si tu veux bien
X)
et aussi non non, je veux bien que tu m'explik coment faire un server RO et ou l'heberger ^^"
mon email : Onizuka-eikichi61@hotmail.fr
wala donc apel mwa Oni, X)
une question tu es une fille ou un garcons ? O.o pour m'informer uniquement X)
mici de me repondre le plus vite je suis dispo pratiquement tout le temps XD