DDE DE RENSEIGNEMENT
Fermé
FOUTCH
-
9 févr. 2009 à 17:29
PotatoMasher Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 17:49
PotatoMasher Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 17:49
Bonjour,
Je recherche un jeux que je jouer debut annee 90 ou c'était plein de petit homme ( luttins) a faire franchir des niveau
et ont devaient en faire creuse, d'autre faisait autres choses...
On faisait faire a un certains nombre de luttins des actions afin de franchir l'obstacle.
Désolé pour les explications, c'est un peu vague mais c'est tout ce que je me rapelle
Je recherche un jeux que je jouer debut annee 90 ou c'était plein de petit homme ( luttins) a faire franchir des niveau
et ont devaient en faire creuse, d'autre faisait autres choses...
On faisait faire a un certains nombre de luttins des actions afin de franchir l'obstacle.
Désolé pour les explications, c'est un peu vague mais c'est tout ce que je me rapelle
A voir également:
- DDE DE RENSEIGNEMENT
- Dde server window - Forum récupération de données
- L'auteur de ce formulaire a indiqué les champs que vous pouvez renseigner - Forum PDF
- Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignements ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
PotatoMasher
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 févr. 2009 à 17:40
9 févr. 2009 à 17:40
Ça ressemble étrangement à "Lemmings"...
J'y jouais sur Palm!
https://en.wikipedia.org/wiki/Lemmings_(video_game
J'y jouais sur Palm!
https://en.wikipedia.org/wiki/Lemmings_(video_game
PotatoMasher
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 févr. 2009 à 17:49