Des fichiers .rar.001

aichouch05 Messages postés 3 Statut Membre -  
francky3340 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai téléchargé des fichiers compressés avec une extension nom-Fichier.rar.001 .. 004 alors si quelqu'un pourrai m'aider je lui serai gré.Sachant que j'ai utilisé l'extracteur WINRAR et j'ai constamment le message d'erreur "fin de l'archive est inattendue" et surtout longue vie a comment ça marche
A voir également:

3 réponses

francky3340 Messages postés 105 Statut Membre 11

tu clic a droite avec a souris sur le fichier rar.001 et tu selectionne extraire ici et winrar fera le reste
2
charlie53

Bonjour,

Je me permet de m'incruster à la discution.
J'ai également installé Winrar hier mais quand je clique droit sur un fichier Rar, je n'ai pas comme j'avais avant, on pouvait l'éxtraire directement avec clique droit.la il faut que j'aille cherche le programme Winrar et j'ai l'assistant qui se met en route.
comment je fais pour qu'il soit dans mon clique droit.
Est-il mal configuré?
Merci

Charlène
0

en fait quand tu l'as installé il te demande s'il doit creer un groupe un racaourci etc...
mais c'est faisable apres ouvre winrar
clic sur option puis parametres et choisi l'onglet integration et tu coche "integre winrar a l'environement"
0
charlie53

ok, c'est ce qu'est j'ai fait, mais sa ne change pas quand je clique droit sur un fichier rar, je suis obligé d'allé dans "ouvrir avec...", et la je trouve Winrar.
Dans l'onglet intégration y a t-il d'autre chose a coché, y a Interface et intégration à l'environnement est ce que je dois cocher d'autres choses?.
Merci
charlène
0

oui dans integration il y a creer un groupe winrar, integrer winrar a l'environement et icônes dans le menu contextuels

et a gauche coche tous sauf jar. Voila
0