Pc portable qui se rallume sans cesse
layana340
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alexandre -
Alexandre -
Bonjour,
voila je vous expose mon immense probleme.
j'ai un pc portable qui a moins d'un moins HP sous windows vista en anglais.
tout allait pratiquement bien (malgrès un message d'erreur qui s'affichait au demarrage de temps en tant: il écrivait qu'il ne pouvait pas afficher le bureau mais en redemarrant sa passait)
mais aujourd'hui ,en l'allumant il a affiché l'écran HP , ensuite le petit tube qui dit que ça charge et ensuite il revient à la page initiale avec écrit HP , et ça sans cesse et sans que je ne touche rien , il ne s'éteint pas vraiment mais il ne s'allume pas vraiment non plus ....
que puis-je faire ? svp aidez moi je suis désesperée
ps: à la toute première page de démarrage il me dit que je peux faire "escape" en bas , est-ce que je peux passer par la pour arranger le probleme et si oui , pouvez vous me dire comment je dois procéder ?
voila je vous expose mon immense probleme.
j'ai un pc portable qui a moins d'un moins HP sous windows vista en anglais.
tout allait pratiquement bien (malgrès un message d'erreur qui s'affichait au demarrage de temps en tant: il écrivait qu'il ne pouvait pas afficher le bureau mais en redemarrant sa passait)
mais aujourd'hui ,en l'allumant il a affiché l'écran HP , ensuite le petit tube qui dit que ça charge et ensuite il revient à la page initiale avec écrit HP , et ça sans cesse et sans que je ne touche rien , il ne s'éteint pas vraiment mais il ne s'allume pas vraiment non plus ....
que puis-je faire ? svp aidez moi je suis désesperée
ps: à la toute première page de démarrage il me dit que je peux faire "escape" en bas , est-ce que je peux passer par la pour arranger le probleme et si oui , pouvez vous me dire comment je dois procéder ?
A voir également:
- Pc portable qui se rallume sans cesse
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide