Ports USB qui ne fonctionnent plus.

Kanaaky Messages postés 14 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis vendredi j'ai un problème : Mes portes usb ne fonctionnent plus. Je vous explique comment ça m'est arrivé.

J'étais sur internet grâce au pc de ma chambre quand d'un seul coup j'ai perdu la connexion. Je suis connecter à la Live Box du salon grâce à un adaptateur Wifi INVENTEL fournit avec la Live Box. J'essaye de me reconnecter mais ej constate que plus rien concernant INVENTEL ne se trouve dans le menu principal. Je redémarre mon ordinateur mais le témoin lumineux de l'adapteteur wifi ne clignote plus et je n'ai toujours pas ma connexion. Je décide donc de télécharger les drivers de l'adaptateur sur le pc du salon, je les mets sur un clé usb, mais au moment de connecter ma clé usb au pc de ma chambre windows m'indique qu'il ne reconnait pas ma clé usb, alors que ça fait un an que je l'utilise sans pilotes. Je met les drivers sur mon ARCHOS, mais l'ordinateur ne le reconnait pas non plus. Je change de port usb mais rien ny fait. J'en parle a un ami qui me dit que peut etre c'est un virus, je tente donc de faire un scan complet mais quand j'appuie sur l'option, l'antivirus m'affiche : "While loading the module (aecore.dll) the following error occured : The specified modules cannot be loaded.". Avec mes bases d'anglais de déduit qu'il y a un problème avec le fichier aecore.dll et je fais une recherche pour voir si il est toujours présent sur mon ordinateur. C'est le cas. Je fais donc une restauration de système, trois jours avant j'ai installé une souris Logitech je me dit que le problème vient peut être de là.. Mais rien n'y fait mes ports USB ne veulent pas fonctionner. Je vous écrit du pc du salon, seul pc munit d'internet. J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kanaaky Messages postés 14 Statut Membre

J'ai envie de poser mon coup de gueule pour ce forum qui se dit vouloir aider les gens, mais en vérité il n'en est rien.
Je suis vraiment déçu, un ami m'a conseillé ce forum, mais je ne reviendrais plus, et j'espère que de moins en moins de monde viendra poster ici.
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

C'est vrai ça !
On a déjà eu le cas, d'ailleurs ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9950 mon message n a recu aucune reponse
0