Modif de mon ordi
Résolu
samdu10
-
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes etant en train de modifer mon ordi de a a z passage en water cooling moulage et sculpture de la facade je suis a la recherche d un bout de plecsiglace je n arrive pas a trouver sa et pourtant j ai chercher je vous assure pouvez m aider il me faut juste un bout de de 40cm sur 40cm
en attendant vos reponse avec impatience et je remercie d avance ce ou celle qui voudront bien m aider et me consacrer un peu de temps amicalement samdu10
ps :comment mettre un tof sur un forum je voudrais vous montrer ma facade
en attendant vos reponse avec impatience et je remercie d avance ce ou celle qui voudront bien m aider et me consacrer un peu de temps amicalement samdu10
ps :comment mettre un tof sur un forum je voudrais vous montrer ma facade
A voir également:
- Modif de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
http://cgi.ebay.fr/Plaque-de-PMMA-transparente-Plexiglas-Plexi-Altuglas_W0QQitemZ130286645015QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item130286645015&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318
Pour metre une photo, tu clic sur ton pseudo en haut a droite et en suite sous l'emplacement de la photo tu a ajouté une photo.
voila la facade de mon ordi mdr j ai mit 5h pour arriver a ce resultat bien evidemment faut imaginer peint mais kan pensez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question