Emploi logiciel ad-squared-free

Résolu/Fermé
QUIOSE Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 9 févr. 2009 à 16:00
QUIOSE Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 18 févr. 2009 à 14:44
Bonjour à toutes et tous,
Pour faire un scan avec le logiciel as-squared il faut le faire en mode sans echec.Le problème c'est que l'application une fois ouverte me mange tout l'écran et qu'il m'est impossible de cliquer sur "lancer le scan" (qui est tout en bas à droite de l'écran) car je ne le vois pas! qui a une solution pour que je puisse avoir accés à ce fichu bouton?
Merci d'avance.
Quiose
A voir également:

1 réponse

MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 23
14 févr. 2009 à 18:44
salut ^^
normalement tu devrais pouvoir le sélectionner en appuyant sur le bouton "TAB" (juste au dessus du bouton "MAJ")
tu verras des ptits points entourer les boutons, à chaque fois que tu appuieras sur TAB les points se déplaceront sur un autre bouton, il ne te restera plus qu'à appuyer sur "Entrer" ou bien "Espace" pour lancer le scan. faut-il que tu te souviennes de l'emplacement du bouton "Lancer le Scan", j'espere que ça marchera :) tiens moi au courant ;)
0
QUIOSE Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
17 févr. 2009 à 23:15
bonjour Magic,merci pour ta réponse - je vais essayer cela tt à l'heure et te tiendrai au courant demain - merci encore - beaucoup de boulot en ce moment - a + - quiose
0
QUIOSE Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
18 févr. 2009 à 14:44
Magic_Tonton bonjour,
Bon j'ai essayé ta manip en lançant le scan hier soir et ça a marché - trés bien ton truc - par contre ce matin impossible de trouver le moyen d'arréter le logiciel ! en désespoir de cause j'ai coupé l'alim! question subsidiaire : comment fait on pour signaler un problème comme réglé sur le forum,tu sais mettre le petit drapeau vert?Peut étre qu'un modérateur charitable va voir la réponse et le faire! d'avance merci.Quiose.
0