Cherche site modèles ... Sauvegarder Signaler Carole24 - Dernière réponse le 9 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je cherche un site sérieux pour poster mon book car je souhaite poser pour des photos... en connaissez-vous des bons? Merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ricky38 Contributeur bonjour, pourquoi tu ne ferais pas ton propre site à toi, il serait fait à ton goût :) Si tu as besoin n'hésite pas et communique avec moi on verra ce que l'on peut faire mon msn: ericp96@hotmail.com Au plaisirs! Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Meilleur hébergeur ? miik Le site VOVA va t'il revenir ou non ? Papillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ricky38 Contributeur bonjour, pourquoi tu ne ferais pas ton propre site à toi, il serait fait à ton goût :) Si tu as besoin n'hésite pas et communique avec moi on verra ce que l'on peut faire mon msn: ericp96@hotmail.com Au plaisirs!