Brancher lecteur de carte memoire !!!!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recement achter docasion un lecteur de carte memoire mai je ne trouve pa ou la brancher sur la carte mere ma tour je c'est que c'est une siemens pouriez vous maider svp
A voir également:

5 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi, la plupart de ces lecteur ce branchent sur une prise USB interne (a l'interieur de la tour)
Model: http://www.libellules.ch/Img_connecteur/usbinterne.jpg

Il y a souvent marqué 'USB' a coté
0
Utilisateur anonyme

ok merci c gentil je vais aller voir je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

nan g pas trouver de nom comme sa et pi il ny ya pas beaucou de branchement j'ai juste vue usb mai i son deja pri par mes por USB
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Aye, je croi bien qu'il va faloir choisir alors... [ports USB <---> Lecteur de cartes]...
0
Utilisateur anonyme

ouai surtout que les port USB c'est pas trop le top j'en ai que 4 2devand 2derriere
0

Il aurrai fallu te renseigner sur les branchement de ta carte mere avant de te lancé dans l'achat de ce lecteur de carte...
Si tu en a la possibilité, revend le, et achete un lecteur de carte exerne, qui lui, sera branché sur un port USB "normal"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est se que je vais faire merci du conseil c gentil bonne journee a toi ^^
0

Et bien merci, a toi aussi, salut...
0