Jeu de billard

dyder -  
 snooker -
salut je cherche un bon jeu de billard sur internet mais ceux que j'ai trouvé sont pas genial
vous pouvez m'en conseiller un svp ????
A voir également:

7 réponses

snooker

Tu peux aussi gratuitement et sur un large choix de billards franchement c'est la meilleure sélection du web avec du pool, du snooker et même des billards français !
4
SB

Oé ou un jeux de billard ou on peut faire des compétitons, coupes ,championnat,...???
merci d'avance
1
dyder

oui voila mais aussi ou lon peut sentrainé tout seul merci davance
0
SB

Oé un bon jeux complet enfet!
Merci
0
dyder

simpa de continuer mon article mais c'est koi le jeu ???? la vous m'aidé pas vrement
0
SB

ben je c pa je cherche aussi
0
dyder > SB

alor tu as une reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

Salut,
regarde billard Art , tu peut jouer mais pas en ligne.@.
0
dyder

desolé mais je voudrait un jeu en ligne
0
dyder > dyder

alors quelquen en connait un
0
fan de billard

Le billard est un jeu d'adresse à un ou plusieurs joueurs qui se pratique sur une table (appelée billard) bordée de bandes sur laquelle on fait rouler des billes que l’on pousse à l’aide d’une queue.Je suis un fan de jeux de billard.Le billard met en jeu des billes de 5,25 cm de diamètre sur une table. Cette table, autrefois en chêne ou en calcaire, est aujourd'hui constituée d’une ardoise recouverte d’un drap feutré. Les bords sont délimités par des bandes élastiques recouvertes du même drap.
La table peut avoir des poches, ou blouses. Les billes sont empochées lorsqu’elles y tombent.
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonsoir,

Par ici
Sans oublier Google
;-)

@+
0