Dossier impossibe à supprimer
LoïcR
-
LoïcR -
LoïcR -
Bonjour,
Voila mon problème :
depuis qq mois j'ai un dossier d'environ 10Go contenant des vides qui s'est buggé.
depuis impossible d'y accéder. N'importe quel logiciel tentant d'explorer ce dossier plante immédiatement.
Jusqu'ici ce n'était pas trop grave, j'ai de la place, et le dossier ne me dérange pas.
aujourd'hui j'ai installé picasa, et lorsqu'il scanne mon pc pour y trouver les photos, il plante, ce qui est plutôt chiant.
J'ai essayé plusieurs techniques (logiciels de suppression, mode sans échec) en vain. Quelle est LA technique que je n'ai pas encore essayé ;) ?
J'ai possibilité d'obtenir un liveCD ubuntu, cela serait-il une bonne solution ?
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner
Voila mon problème :
depuis qq mois j'ai un dossier d'environ 10Go contenant des vides qui s'est buggé.
depuis impossible d'y accéder. N'importe quel logiciel tentant d'explorer ce dossier plante immédiatement.
Jusqu'ici ce n'était pas trop grave, j'ai de la place, et le dossier ne me dérange pas.
aujourd'hui j'ai installé picasa, et lorsqu'il scanne mon pc pour y trouver les photos, il plante, ce qui est plutôt chiant.
J'ai essayé plusieurs techniques (logiciels de suppression, mode sans échec) en vain. Quelle est LA technique que je n'ai pas encore essayé ;) ?
J'ai possibilité d'obtenir un liveCD ubuntu, cela serait-il une bonne solution ?
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner
A voir également:
- Dossier impossibe à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
bonjour
il t'affiche un message d ' erreur?
s'il t'affiche un message . ne ferme pas le message clic sur CTRL+ALT+SUPP ----->processus---------->clic sur le programme qui veut pas s"effacer ------->terminer le processus----->oui
et dit moi si sa marche ^^
il t'affiche un message d ' erreur?
s'il t'affiche un message . ne ferme pas le message clic sur CTRL+ALT+SUPP ----->processus---------->clic sur le programme qui veut pas s"effacer ------->terminer le processus----->oui
et dit moi si sa marche ^^
absolument aucun message
ca plante, tout simplement.
explorer se ferme puis se relance au bout de qq secondes
ca plante, tout simplement.
explorer se ferme puis se relance au bout de qq secondes