Lecteur media 11

totof81 Messages postés 42 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai effectuer la mise a jour du lecteur media, mais au moment de la fin de l'installation, ça me marque que l'applicatiion n'as pas pu etre installer. quand j'ouvre le lecteur media, j'ai toujours l'ancienne version qui s'ouvre, pourtant quand je fais "ajouter / supprimer des programme" c'est le lecteur windows media 11 qui apparait.. pourquoi? et que dois-je faire? ai-je fais une fausse manip ou quoi?

merci d'avance de votre aide

totof
A voir également:

26 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour totof81,
Es-tu à jour avec Windows XP, WMP 11 nécessite au moins le SP2 !
Cordialement.
0
totof81 Messages postés 42 Statut Membre

bonjour et merci de me repondre.

j'ao windows XP sp3
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

çà c'est fait !! Quand tu as décidé d'installer WMP 11, l'as-tu fait depuis la version présente sur ton ordinateur, en recherchant une mise à jour, par exemple, ou as-tu décidé de télécharger et installer WMP 11 autrement !
0

j'ai taper mise a jour lecteur media dans Google, et j'ai ete envoyer sur le site de microsoft, qui as lancer l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autre précision importante avant de poursuivre, WMP 11 ne s'installe que sur une version légale et authentique de Windows XP, est-ce le cas ?
0

oui, bien sur qu'elle est legale et authentique..
0

Vu réponse 4 en attente de réponse 5 !
0

ok, alors tout va bien.
Tu vas télécharger et installer ceci, à moins que tu l'ais déjà, tu dis quand c'est fait.
0

Ccleaner, je l'ai deja.
0

Bien, tu lances CCleaner pour une éventuelle mise à jour, tu dis ensuite.
0

une mise a jour de quoi?
0

de CCleaner bien entendu, de quoi veux-tu !!!
0

comment fais tu pour le mettre a jour?
0

Tu l'ouvres d'abord, et en bas de l'écran à droite, tu as Contrôler les mises ..... au-dessus de la pendule !!
0

c'est tout en anglais et apparement c'est payant... il n'y as pas un autre moyen?
0

elle est vraiment payante ou c'est moi qui n'y comprend rien? lol
0

Non, ce n'est pas payant, mais c'est vrai que la mise à jour est "chiante" sur ce logiciel. Pour faire ce que nous avons besoin, pas nécessaire. Je t'expliquerai la procédure après, si tu le souhaites.

Pour l'instant, tu fais ce qui suit s'il te plaît.

Tu redémarres ton pc en mode sans échec.

Tu ouvres CClenaer pour te positionner sur l'onglet Outils, Pogrammes de désinstallations. Tu sélectionnes Lecteur Windows Média 11, puis en haut à droite Lancer la désinstallation, tu confirmes si nécessaire.

Toujours dans Outils, tu recherches éventuellement d'autres traces en rapport avec Windows Media 11 que tu sélectionnes et que tu désinstalles.

Ceci fait, tu passes sur l'onglet Nettoyeur et tu lances l'analyse. Tu cliqueras autant de fois que nécessaire sur Lancer le nettoyage afin qu'il finisse par afficher 0.

Tu passes ensuite sur l'onglet Registre afin de Chercher les erreurs. Celles-ci trouvées, lancer la réparation accepter la sauvegarde et tout réparer.

Redémarrer normalement l'ordinateur. Quand tu y es tu dis.
0

pourquoi il faut le faire en mode sans echec?
0

Parce qu'en mode sans échec, le pc démarre avec le stricte minimum de fichiers nécessaires à son fonctionnement, ce qui permet une efficacité accrue au nettoyage et autres actions de suppressions de dossiers et de fichiers, par exemple.

0

ok, je vais le faire
0