Lecteur media 11

totof81 Messages postés 42 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai effectuer la mise a jour du lecteur media, mais au moment de la fin de l'installation, ça me marque que l'applicatiion n'as pas pu etre installer. quand j'ouvre le lecteur media, j'ai toujours l'ancienne version qui s'ouvre, pourtant quand je fais "ajouter / supprimer des programme" c'est le lecteur windows media 11 qui apparait.. pourquoi? et que dois-je faire? ai-je fais une fausse manip ou quoi?

merci d'avance de votre aide

totof
A voir également:

26 réponses

totof81 Messages postés 42 Statut Membre

ça y est, j'ai tout effectuer ce que tu m'as dis de faire...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Ok, tu devrais maintenant retrouver l'ancienne version dans Ajout/Suppression de programmes.
Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, tu cliques sur la case Afficher les mises à jour pour être certain de tout afficher. Tu dis ce que tu vois concernant WMP.
0

plus rien !!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pour l'instant pas grave, dans Démarrer, Tous les programmes, vois-tu une trace de Windows Média Player ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

Tu tentes de le lancer à partir de là et tu dis ce qui se passe.
0