Une page web qui ne se ferme pas
Nanako
-
limme Messages postés 5 Statut Membre -
limme Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer google earth et à la fin de l'installation une page web est apparue avec pour titre "Google end user license agreement" (dessus il a écrit que "ce programme" ne peut pas afficher la page web, etc...).
bref,
et je ne peux fermer cette page, j'ai tout essayé, même lorsque j'éteint puis que je rallume mon ordi elle est toujours là.
je peux juste la déplacer.
je précise aussi que je n'arrive pas à désinstaller google earth.
donc si vous avez une solution.
merci d'avance.
j'ai voulu installer google earth et à la fin de l'installation une page web est apparue avec pour titre "Google end user license agreement" (dessus il a écrit que "ce programme" ne peut pas afficher la page web, etc...).
bref,
et je ne peux fermer cette page, j'ai tout essayé, même lorsque j'éteint puis que je rallume mon ordi elle est toujours là.
je peux juste la déplacer.
je précise aussi que je n'arrive pas à désinstaller google earth.
donc si vous avez une solution.
merci d'avance.
A voir également:
- Une page web qui ne se ferme pas
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
5 réponses
NookZ
Messages postés
2376
Statut
Membre
514
et dans la liste des processus (onglet processus du gestionnaire des tâches)?
Avez-vous essayé de passer par le gestionnaire des tâches ctrl+shift+echap pour supprimer ce processus?
Salut j'ai eu le même problème que toi en ayant pris google earth et je suis allé dans le gestionnaire des taches et il y a un processus qui s'apelle google EULA et s'y il y est pas tu fais afficher tous les processus de tous les utilisateurs et la tu dois trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question