Une page web qui ne se ferme pas

Nanako -  
limme Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer google earth et à la fin de l'installation une page web est apparue avec pour titre "Google end user license agreement" (dessus il a écrit que "ce programme" ne peut pas afficher la page web, etc...).
bref,
et je ne peux fermer cette page, j'ai tout essayé, même lorsque j'éteint puis que je rallume mon ordi elle est toujours là.
je peux juste la déplacer.
je précise aussi que je n'arrive pas à désinstaller google earth.

donc si vous avez une solution.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Nanako

maintenant oui mais ce programme n'est pas inscrit dans la liste des applications
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

et dans la liste des processus (onglet processus du gestionnaire des tâches)?
-1
Nanako

il n'y est pas non plus...
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Avez-vous essayé de passer par le gestionnaire des tâches ctrl+shift+echap pour supprimer ce processus?
-1
Tom

Salut j'ai eu le même problème que toi en ayant pris google earth et je suis allé dans le gestionnaire des taches et il y a un processus qui s'apelle google EULA et s'y il y est pas tu fais afficher tous les processus de tous les utilisateurs et la tu dois trouver.
-1
limme Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour et merci, super, même 6 ans après cela sert toujours, ça m'a bien aidé. Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so

bonjour à tous, moi aussi j'ai eu le même problème avec mon portable. ben j'ai fait CTRL+SHIFT+ESC et c'est afficher gestion des tâches donc tapez sur l'onglet processus et désintallé-le. voilà cela est simple et sa marche.
-1