Coller dans un commentaire (Excel)

Fredouille -  
 Fredouille -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment copier le contenu d'une cellule Excel dans le commentaire d'une autre cellule.
Merci
A voir également:

4 réponses

Fredouille

As-tu essayé ?
Si la réponse était si simple, je ne crois pas que j'aurais posté cette question dans le forum....
J'ai Excel 2003. La fonction "coller" reste grisée dans les commentaires
0
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Re,

C'est pour ça que je te dis de faire les raccourcis clavier qui restent opérationnels (j'ai le même que toi et je bosse tous les jours dessus...)

@+!
0
Fredouille

Merci pour ta réponse.
Cependant, ca ne fonctionne pas mieux avec les raccourcis clavier. Par contre, ça fonctionne, si l'on effectue la copie à partir de la barre de fonction et non pas à partir de la cellule ! Ce qui n'est pas pratique car il faut selectionner l'entièreté du contenu de la cellule.
Y a t-il moyen de faire un copier-coller directement à partir de la cellule ?
0

Re,

Non, pour copier le contenu de la cellule (la formule, le texte, etc...), il te faut copier le contenu via la barre de fonction...

Mais bon perso, je ne vois pas où est le pb, ni la perte de temps...

@+!
0
Fredouille

Pour copier le contenu d'une cellule, tu fais, effectivement ctrl-c et ctrl-v sans aucun problème, sans passer par la barre de fonction. Comme tu l'as sans doute constaté, ça ne fonctionne pas pour les commentaires.....dommage !
C'est quand meme plus long de devoir quitter sa cellule de copie et de devoir selectionner toute une ligne (surtout quand elle est longue, ce qui est mon cas), pour ensuite passer à l'editeur de commentaire dans la cellule cible !
Merci de ton aide.
0

Slt,

Ben ctrl+c puis ctrl+v ...

@+!
-1