Problème de téléchargement, 404 et plantage=?

Fermé
Bagatelle - 9 févr. 2009 à 12:30
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 14 févr. 2009 à 18:46
Bonjour,
Je repose une question anciennement posée qui était restée sans réponse. Depuis une récente restauration depuis un point de sauvegarde, tout téléchargement m'est impossible. Il suffit que je clique sur un lien dirigeant vers un serveur de téléchargement quelconque pour que -avant que le message Windows [Exécuter] [Enregistrer] etc ne s'affiche- la page s'affiche 404 Not Found , mon PC plante, et je suis obligé de lancer le Gestionnaire des Tâches ou de redémarrer mon ordinateur. Pensant à un virus, je fais une analyse Microsoft Windows Malicious Software Removal Tool complète qui trouve 4 fichiers infectés Win32/trojan et me dit les avoir supprimés partiellement du moins.
C'était la libération, je me rue sur un téléchargement quelconque, et ca marche. Aujourd'hui, j'allume mon PC, gai comme un pinson, lance un téléchargement... et rebelote. 404 Not Found .
Bon, ben, c'est pas bien grave, je retente une analyse mais cette fois avec Norton. Il est au moment ou j'écris en train d'analyser complètement mon système et a déja trouvé 2 éléments infectés, un trojan de risque élevé( qui apparement ne peut pas être supprimé, pourquoi ? ) et un Tracking Cookie (?) . Bref, plein d'éléments qui ne se raccrochent pas les uns aux autres :S.
Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ca serait sympa et il aurait la reconnaissance infinie de mon PC :)
Merci d'avance

P.S.: Ah, oui, j'ai lu la plupart des posts qui semblent avoir un problème qui ressemble de près ou de loin au mien, et le conseil que vous leur donnez, c'est de télécharger des fichiers genre HiJackThis afin d'analyser le système, et ca les aide d'ailleurs très bien, le problème c'est que je ne peux rien télécharger :S.
Tout ca pour dire que si vous connaissez un site qui analyse le système sans rien télécharger directement, ce qui m'étonnerait beaucoup, je pourrais envoyer un rapport. Le cas échéant, si Norton me fournit un rapport de l'analyse, je le posterai, je crois que c'est la seule chose que je puisse faire.

Merci d'avoir lu ce pavé :)

Bagatelle
A voir également:

1 réponse

MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 23
14 févr. 2009 à 18:46
saluut ^^
je pense pouvoir te venir en aide avec des programmes efficaces. jte laisse mon email : magic_tonton@hotmail.com
tiens moi au courant :)
0