Ordi démarre seul, écran noir

Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -  
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai démonté un ordi pour le nettoyer, j'ai ouver l'alim pour nettoyer le ventilo (bouré de poussière) puis refermé le tout (je n'ai toucher a aucun composant de l'ordinateur) puis quand je rebranche lordi op il démarre tout seul quand je met en marche le bouton de l'alim je n'ai pas besion d'apuiller devant ! et l'écran affiche : "no video input".

J'ai tester la carte graphique sur mon ordinateur principal... elle fonctionne très bien!

help :/

Merci
A voir également:

3 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour essai de changer de cable d'ecran et sinon des BIP au demarage ou pas?
0
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17

J'ai esseyer sur l'écran de mon ordi principal pareil !
0
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17

J'ai tenter un clear cmos rien non plus :/
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

ta carte graphique fonctionne t'elle bien regarde si un voyant s'allume sur la carte ou est elle intégré a la carte mere?
0
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17 > arkos78 Messages postés 662 Statut Membre

"J'ai tester la carte graphique sur mon ordinateur principal... elle fonctionne très bien! "

Oui le voyant de la CM est allumé ! ... le ventirad tu CPU tourne... tout tourne mais rien ne s'affiche et pourtant la carte graphique fonctionne...

Je rappel que j'ai démonter l'alim... et que maintenant au simple contacte du cordon d'alimentation l'ordinateur démarre ... c'est la seul chose qui a changé... le problème provient surment de l'alim nan ? La CM ne doit pas étre grillé vu que le ventirad du CPU tourne ainsi que tout se qui est branché dessus ! et maitenant après le clear cmos ... il fait un gros bip au démarage...
0