Plantage du navigateur

gaé -  
 gaé -
Bonjour,

Sujet: problème de plantage avec le(s) navigateurs.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Sur mes deux ordinateurs domestiques, lorsque j'ouvre une session internet, quelque soit le navigateur utilisé (Firefox, chrome ou Internet explorer), au bout de 10 à 15 minutes d'utilisation normale, en ouvrant une nouvelle page, j'ai un plantage: je ne peux plus charger une nouvelle page, le curseur indique un travail en cours mais dans le vide, sans s'arrêter.
Pour me sortir de là, je dois redémarrer l'ordinateur: si je ferme le navigateur et que je le réouvre, ou si j'ouvre un autre navigateur, je retombe sur le même problème tout de suite... Avec firefox, j'ai le message suivant lorsque je quitte le navigateur et que je le réouvre: « Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox éxistant ou redémarrer le système. » Pour finir, lorsque je me décide à redémarrer mon systéme, le temps de fermeture de ma session, et d'arrêt, devient beaucoup plus long... Bref c'est vraiment énervant. Mon système d'exploitation est un windows vista et mon CPU est un intel core 2 Quad que je viens d'acheter. Merci pour toute suggestion.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Gaé,
je ne viens pas t'apporter ma solution, juste dire que j'ai exactement le même problème que toi, et je ne sais pas quoi faire... même symptôme,
alors si quelqu'un a une réponse je veux bien !
le problème se présente autant sur IE que mozilla, j'ai un acer avec vista...
cela pourrait-il être du la présence d'un virus ??
Merci des futures réponse
0
gaé

Bonjour,
Merci de me répondre.
J'ai bien une triple connexion en wifi sur une livebox. J'ai désactivé mon filtrage IMAC.
Qu'en penses -tu ?
0