Je sais pas ce qui se passe mais c pas normal
Sa3p
-
haurus Messages postés 106 Statut Membre -
haurus Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique.... moi tout seul je comprend pas...
avant tout voici ma config:
anthlon 2500+ x2
2Go de ram
geforce 9800 Gt
win Xp sp3
voila,
je fais de la musique sur fruityloops, c'est comme sa ke je men suis rendu compte. En general je n'ai pas de probleme de latence et depuis quel que temps il m'est impossible d'ecouter quoi que se soit sans qu'il y ait une latence enorme qui pousse mon processeur a 99% d'utilisation!!!
Donc voila ce que je suppose, etant donné que j'avais constaté un ralentissement au niveau de mon ordinateur ainsi que sur internet, je pense que mon pc doit avoir subi des attaques de virus ou malware qui fe que celui ci soit si ralenti...
J'ai entendu parler de virus qui faisait grillé les processeur ou barrettes de ram, j'avou que je nen ai aucune anvie.... :S
Donc si Vous qui savez comment parlez aux ordinateurs SVP!!!!!!!! ... Hum aidez moi... SVP
En vous remerciant
je vous explique.... moi tout seul je comprend pas...
avant tout voici ma config:
anthlon 2500+ x2
2Go de ram
geforce 9800 Gt
win Xp sp3
voila,
je fais de la musique sur fruityloops, c'est comme sa ke je men suis rendu compte. En general je n'ai pas de probleme de latence et depuis quel que temps il m'est impossible d'ecouter quoi que se soit sans qu'il y ait une latence enorme qui pousse mon processeur a 99% d'utilisation!!!
Donc voila ce que je suppose, etant donné que j'avais constaté un ralentissement au niveau de mon ordinateur ainsi que sur internet, je pense que mon pc doit avoir subi des attaques de virus ou malware qui fe que celui ci soit si ralenti...
J'ai entendu parler de virus qui faisait grillé les processeur ou barrettes de ram, j'avou que je nen ai aucune anvie.... :S
Donc si Vous qui savez comment parlez aux ordinateurs SVP!!!!!!!! ... Hum aidez moi... SVP
En vous remerciant
A voir également:
- Je sais pas ce qui se passe mais c pas normal
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide