Help, mon portable s'arrete apres + de 10 min
Joelmulaji
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Joelmulaji Messages postés 17 Statut Membre -
Joelmulaji Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais tomber mon portable HP. Et qd je l'allume, une dizaines des minutes apres elle se plante(Ts s'arrate) et il fo debrancher pour allumer de nouvo.
J'ai tanté d'ouvrire croyant ke il peut s'agire d'un problème d'alimentation, une fois ke la machine chaufe elle s'arrte.
Que faire, parceque ma tantative d'ouverture ne change rien.
Je fais tomber mon portable HP. Et qd je l'allume, une dizaines des minutes apres elle se plante(Ts s'arrate) et il fo debrancher pour allumer de nouvo.
J'ai tanté d'ouvrire croyant ke il peut s'agire d'un problème d'alimentation, une fois ke la machine chaufe elle s'arrte.
Que faire, parceque ma tantative d'ouverture ne change rien.
A voir également:
- Help, mon portable s'arrete apres + de 10 min
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Et bien... Si tout démarre déjà correctement (OS,écran,DD) c'est pas loin du miracle.
Pendant les 10 minutes tout est Ok ?
A tu un message d'erreur très rapide qui apparait ?
Si il s'arrête c'est qu'il chauffe, tu n'a peut-être qu'endommager le ventilo, voir dans le choc le mécanisme c'est bloqué.
L'entend tu, ou sent le tu tourner ?
Et bien... Si tout démarre déjà correctement (OS,écran,DD) c'est pas loin du miracle.
Pendant les 10 minutes tout est Ok ?
A tu un message d'erreur très rapide qui apparait ?
Si il s'arrête c'est qu'il chauffe, tu n'a peut-être qu'endommager le ventilo, voir dans le choc le mécanisme c'est bloqué.
L'entend tu, ou sent le tu tourner ?
Joelmulaji
Messages postés
17
Statut
Membre
1
Pas de message d'erreures, rien ne signaler si c'est ne ke l'arret qui est constater.