Sauvegarde de tout les fichiers
Résolu
dieo
Messages postés
359
Statut
Membre
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je viens vers vous car je suis en stage chez mon patron et j'aimerai faire une bonne impression pendant cette période.
Mon problème est le suivant : il m'a été demandé de sauvegarder toutes les données d'un pc portable, de reformaté et de remettre toutes les données.
En gro, je dosi reforté et remettre le PC de tel facon que l'utilisateur ne verait même pas qu'il a été reforté.
J'aurais besoin de votre aide pour la partie sauvegarde, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Voila je viens vers vous car je suis en stage chez mon patron et j'aimerai faire une bonne impression pendant cette période.
Mon problème est le suivant : il m'a été demandé de sauvegarder toutes les données d'un pc portable, de reformaté et de remettre toutes les données.
En gro, je dosi reforté et remettre le PC de tel facon que l'utilisateur ne verait même pas qu'il a été reforté.
J'aurais besoin de votre aide pour la partie sauvegarde, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde de tout les fichiers
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Merci pour ta réposne, c'est ce que j'ai fait mais j'aurais aimé trouver une solution, comment dire... moins bourrin :)
Sujet fermé
A+
Sujet fermé
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question