Problème audio avec XP

rené35 -  
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur windows XP, portable Acer Aspire 3610.
Même problème que tous les perdus de ce post ; lors de l'ouverture de quelque programme nécéssitant audio que ce soit, apparait le message " Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement " ; or, aprés vérifications, les périphériques semblent installés, inutilisé par d'autres programmes ; en revanche quand je vais dans " panneau de configuration", "sons et périphériques audios ", dans l'onglet "volume" c'est écrit " aucun périphérique audio", dans l'onglet "audio" je ne peux rien toucher ( tout est grisé), dans "voix" pareil ; j'ai déjà essayé de restaurer le système, de suivre jusqu'au bout le guide " résolution de problèmes", de réinstaller le périphérique audio via le cd de sauvegarde ( nommé Realtek AC'97 Audio ) : RIEN N'AVANCE . Alors je m'en remet à vos bons savoirs, costaud(e)s du monde informatique . Merci.
A voir également:

1 réponse

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

essaye de maj le pilote de la carte son depuis le site de ACER
0