Ou trouve t-on la bouf pour familier wow

Yvankhiller Messages postés 31 Statut Membre -  
Yvankhiller Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis tauren chasseur lvl 12 j'ai toujours pas mon familier car je ne c'est pas trop comment faire la 2ieme partie de la quète mais bon j'aimerer savoir ou on trouve de la bouf pour familier(j'aimerer pas qu'il sois mort dès le début)

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Cela dépends de ta bestiole et de ses gouts mais tu peux lui filer de la viande que tu trouve sur les ennemis ou aller en acheter à des bouchers ou des aubergistes .
0
Yvankhiller Messages postés 31 Statut Membre 4

ok merci mais autre chose tu c'est ce qu'il faut faire aprés avoir fait le première partie de la quète ? pour avoir le familier car je suis aller revoir le mec qui donne la quète et je suis trop petit niveau alors que des gens disent qu'on peut avoir le familier dès le niveau 10 alors que moi suis niveau 13 et c'est toujours pas bon
0

Il est censé t'avoir donne un objet ou un sort avec lequel tu est censé dresser un animal puis lui ramener. Lis la description de la quête tu devrais avoir toutes les informations nécessaires.
0

Je crois qu'il m'avait donner un baton mais je suis tellement con que je crois que je l'est jeter ? je dois recommencer mon perso ?

Ou me sucide ^^

je c'est je suis débutant débutant jusqu'au dent AIDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu sélectionne la quête de dressage puis tu fais abandonner. Tu reviens alors voir le type qui te la filer et te la re-proposeras.
0

Je l'est plus sa m'avait fait quète terminer
0

Su tu as terminer la quête ça veut dire que c'est bon. Il te reste plus qu'a la ramener à la personne qui te la filer pour l'enregistrer comme compléter.
0

quand je la ramène sa fait rien juste il y a une autre quète de plus gros lvl

je c'est pas si je dois refaire mon perso tu peu m'aide please

PS : lit mon message si tu veu je t'est envoyer un message
0