Impossible de trouver script
kozakang
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tompsy Messages postés 275 Statut Membre -
tompsy Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre un petit problème. Voilà le truc :
J'ai windows XP et lorsque je branche mon DD à mon PC puis que je tente de l'ouvrir, voici le message d'erreur :
[impossible de trouver le fichier script "H:\winrun.vbs"]
et le DD ne "s'ouvre" pas. En revanche, je peux quand même l'explorer donc pour finir, je peux faire ce que je veux. Mais j'ai peur que ceci cache un autre problème qui pourrait devenir de plus en plus ennuyeux pour mon DD et surtout pour les fichiers qui sont dessus. Si quelqu'un peut m'aider là dessus , ce serait génial !
Merci d'avance !
Koza
J'ai windows XP et lorsque je branche mon DD à mon PC puis que je tente de l'ouvrir, voici le message d'erreur :
[impossible de trouver le fichier script "H:\winrun.vbs"]
et le DD ne "s'ouvre" pas. En revanche, je peux quand même l'explorer donc pour finir, je peux faire ce que je veux. Mais j'ai peur que ceci cache un autre problème qui pourrait devenir de plus en plus ennuyeux pour mon DD et surtout pour les fichiers qui sont dessus. Si quelqu'un peut m'aider là dessus , ce serait génial !
Merci d'avance !
Koza
A voir également:
- Impossible de trouver script
- Trouver adresse mac - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
14 réponses
Oui j'ai un autorun, et celui ci ne peut s'executer à cause du message d'erreur qui survient immédiatement.
Eh bien, l'autorun cherche donc un fichier qu'il ne trouve pas...
Ce fichier existe il?
L'autorun est il nécessaire? Si non, il suffit de le supprimer.
Ce fichier existe il?
L'autorun est il nécessaire? Si non, il suffit de le supprimer.
Oui il semblerait que l'autorun ne trouve pas ce qu'il veut...
L'autorun n'est pas necessaire et d'ailleur depuis ce problème il ne s'execute plu automatiquement, c'est à moi de le lancer.
A la limite, je pourrait m'en passer, mais ça m'ennui de me retrouver avec ce message d'erreur quand je doucle click sur le DD. Au final je suis toujours obligé de passer par l'onglet"explorer".
L'autorun n'est pas necessaire et d'ailleur depuis ce problème il ne s'execute plu automatiquement, c'est à moi de le lancer.
A la limite, je pourrait m'en passer, mais ça m'ennui de me retrouver avec ce message d'erreur quand je doucle click sur le DD. Au final je suis toujours obligé de passer par l'onglet"explorer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si tu supprime l'autorun, tu as encore ce message d'erreur lorsque tu double clique sur l'icone du dd?
Oui j'ai toujours ce message d'erreur même en ayant supprimé l'autorun. Et soit dit en passant, l'autorun n'est plus du tout executable sans que le message d'erreur apparaisse.
Euh...
La, je sèche.
Peut être un fichier caché se lance au démarage, connais tu tous les fichiers qui se trouvent dans ton dd (surtout la racine en fait)
La, je sèche.
Peut être un fichier caché se lance au démarage, connais tu tous les fichiers qui se trouvent dans ton dd (surtout la racine en fait)
Erf. Je dois avouer que non. Mais le problème est survenu à la suite de rien du tout en fait.
Je n'ai commencé à avoir ce message d'erreur que depuis hier et je n'ai rien ajouté ou enlevé de mon DD depuis 1 semaine, sachant que je l'utilise chaque jour...
Je n'ai commencé à avoir ce message d'erreur que depuis hier et je n'ai rien ajouté ou enlevé de mon DD depuis 1 semaine, sachant que je l'utilise chaque jour...
un malware, un virus?
Certains des malwares peuent créer ces problemes (j'avais le meme avec une clé usb)
Certains des malwares peuent créer ces problemes (j'avais le meme avec une clé usb)