2eme copie de dvd reinstallation hp t835

hunters007 Messages postés 7 Statut Membre -  
hunters007 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous j ai un pc de type hp T835 windows xp et j ai cree un dvd de reinstallation avec le programme createur de cd-dvd hp (installe deja) mais ce dvd est endommageé donc es que je peut cree un autre copie = 2 eme copie ????

es ce que je peut modifier ce programme pour cree un autre copie ? ce programme affich cette msg << un jeux de cd/dvd a deja ete cree pour cet ordinateur , vous ne pouvez pas cree un autre jeux >>.

note : avec ce dvd je peut reinstaller le systeme d'exploitation ( windows xp ) et je peut commandés ce dvd de maniere payant mais elle nest pas un bonne solution pour moi xd .

mon mail est hunters007@hotmail.fr thx

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Frederic76

qui dit cd de restauration dit que tu n'as pas de vrai cd de windows mais juste pour remettre comme le fabriquant a voulu. donc, si le cd est endommagé, si tu change le disque dur, si tu change la carte mere... la restauration ne pourra se faire puisque la config aura changée.

là, sois avec un peu de chance une personne a exactement le meme pc que toi( meme modele et meme composants) auccquel cas tu peux lui emprunter son cd et en faire une copie, soit, le plus sage, c'est contacter le fabriquant pour lui redemander un cd. ca coutera env. 10-15 €. maintenant, vu que tu as une licence windows, demande a quelqu'un son cd de xp, tu en fais une copie et tu mettras ta licence si tu as un jour besoin de remetre un windows. par contre, l'inconveniant est que les utilitaires mis avec le pc initial n'y seront plus mais aura que le windows et ses composants. donc a voir mais avec le net, on peut tout trouver et meme trouver des produits superieurs
0
hunters007 Messages postés 7 Statut Membre 1

Frederic76 il ya un differance entre restauration et reinstallation mais comme meme merci bien

note : sans ce dvd je peut formatter mon disque dure et en plus le reinstaller car j'ais une copie situer dans une repartion de mon disque dure mais helas je ne peut pas la recopier car elle est proteger :(
0