Vista Redémarre quand ca lui chante...

Fermé
SkaiRi - 8 févr. 2009 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 10:53
Bonjour,
Voila mon ordinateur marche très bien, sauf que dans certains cas , il redémarre pas forcement en fessant une tache importante, c'est a dire qui peut ne pas le faire pendant 2 jours et puis en 1H le faire 2 fois, totalement aléatoire, j ai essayé de trouvé une solution et quand je vais dans les solutions de vista il me met que le problème est celui ci :

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

Voila ca m aide mais alors totalement... Et le message a windows je suis pas sur que ca les intéresse beaucoup , car toujours pas de réponse en 2 semaines ^^


J'espère qu'une personne (ou plusieurs :p ) pourra m'aider

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 08:55
salut


regardes cette recherche sur google
https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.windows.vista.general/9tapJxMihDI

verifies le bon enfichement de tes cartes
verifies ta ram
verifies tes cables

certaines mises a jour a faire?
etc


tu connais observateur d evenements?
dans aide et support tu inscris: observateur d evenements


.
.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 10:53
Salut

En cas d'écran bleu "EREUR_STOP" la meilleurs chose à faire c'est de noter les codes erreur 0x0000???? et de chercher à quoi ils correspondent.

Sur ce site par exemple: http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

Et aussi de les inscrire ici dans une prochaine réponse. Ça permet de déterminer la cause de l'erreur.

A tout à l'heure, avec les codes ;-)
0