Démarage Vista
doudoupe
-
doudoupe -
doudoupe -
Bonjour à tous.
J'ai une petite question.
Je possède un Qosmio F50 de 4go de RAM et un proc de 2,26Ghz.
Depuis le début, le démarage de Vista est long mais bon ça ne me posait pas trop de soucis, et comme Vista est long à charger, c'est peut être normal.
Je l'ai renvoyé en réparation il y a peu de temps pour une petite bricole. je l'ai retrouvé en super état au passage. Et le démarage était bien plus rapide qu'avant. (environ 20-30 sec contre environ 50sec avant)
J'ai fait une restauration système il y a 2jours, et le démarage est de nouveau super long (meme peut être plus qu'avant...)
Ma question est : Est-ce que lors de la réparation ils auraient fait des modifs pour un démarage rapide? C'est possible?
Je précise que j'ai configuré les programmes de démarage pour optimiser le temps de boot. Mais je ne suis pas satisfait.
Que puis-je faire pour retrouver un temps de boot potable. (services? logiciels?)
Merci pour votre aide.
cordialement.
J'ai une petite question.
Je possède un Qosmio F50 de 4go de RAM et un proc de 2,26Ghz.
Depuis le début, le démarage de Vista est long mais bon ça ne me posait pas trop de soucis, et comme Vista est long à charger, c'est peut être normal.
Je l'ai renvoyé en réparation il y a peu de temps pour une petite bricole. je l'ai retrouvé en super état au passage. Et le démarage était bien plus rapide qu'avant. (environ 20-30 sec contre environ 50sec avant)
J'ai fait une restauration système il y a 2jours, et le démarage est de nouveau super long (meme peut être plus qu'avant...)
Ma question est : Est-ce que lors de la réparation ils auraient fait des modifs pour un démarage rapide? C'est possible?
Je précise que j'ai configuré les programmes de démarage pour optimiser le temps de boot. Mais je ne suis pas satisfait.
Que puis-je faire pour retrouver un temps de boot potable. (services? logiciels?)
Merci pour votre aide.
cordialement.
A voir également:
- Démarage Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
4 réponses
Je vais juste préciser que le temps que j'ai indiqué, c'est juste apres le lancement du bios juska etre sur le bureau.
5minutes c'est méga énorme!!
5minutes c'est méga énorme!!
bonsoir, si ton pc fonctionné bien avant de restauré , annule ta restauration pour vérifier car tu ais peut être parti à une date antérieur rapport à la réparation de ta bricole donc se serai peut être la cause du déréglage du réparateur, 50 seconde ca parait bizar car j'ai un pc portable tout neuf et il ne démarre pas aussi vite ( environs 2 minutes) déja pour gagné de la vitesse tu devrais installer ccleaner et régler l'éffacement de l'historique de naviguation au démarrage ccleaner le fait .@+++